Actualité
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi 30 06 2011 head 1

Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Le Project Age 2011 en images et vidéo

par
Source: Namco Bandai

Dragon Ball Game Project Age 2011 trouve un nom, une date de sortie, des captures et une bande-annonce.

Annoncé sous le nom de Dragon Ball Game Project Age 2011, le prochain jeu de combat sur l'univers de Dragon Ball n'attendait que les réponses de ses fans pour trouver un nom. Voilà qui vient d'être chose faite, il se nommera Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi en hommage à ses trois illustres prédécesseurs à l'immense casting de la génération PlayStation 2. Si nous savions que nous retrouverons les inévitables Vegeta et Sangoku qui se livrent à nouveau un combat dans une bande-annonce qui leur est presque entièrement dédiée, nous apercevons dans la vidéo quelques-uns de leurs compagnons d'infortune comme Tenshinhan, Yamcha, Sangohan ou Piccolo.

Une date de sortie est également avancée, le 28 octobre 2011, et pour toute précommande, les acheteurs recevront en bonus un crayon à l'effigie des capsules de la saga. Côté gameplay, les principaux atouts avancés pour cette nouvelle aventure seront des combats scénarisés épiques contre des boss, et une destruction de l'environnement plus poussée et impressionnante que jamais. Reste à savoir si le titre tiendra la route face aux autres Tenkaichi qui ont marqué les esprits et ne sombrera pas les affres de certains opus new-gen.

 

Commenter 26 commentaires

eminem_1
C'est toujours aussi moche, c'est quand qu'ils arrêteront de mettre ces graphismes 3d pourri au lieu de mettre des visuels style anime à la nsuns2 -___-

Décidément les dbz c'est pas pour la ps3, attendons la 4, peut être qu'ils comprendront d'ici là...
Signaler Citer
Bradok
Rien a battre des graphismes je veux un vrai mode histoire ! Comme le premier Budokai limite . En tant qu'énorme fan de DBZ je résisterai pas a l'appel mais a 30euros :)
Signaler Citer
Bulex007
croulleur a écrit:Du réchauffé, reréchauffé,rereréchauffé,...

Ce sera sans moi. j'ai beau être fan du manga, je ne suis pas un pigeon pour autant.


Il serait temps que mon esprit fasse comme toi mais j'avoue j'aurais encore du mal à me passer d'un DBZ
Signaler Citer
italietotti1994
croulleur a écrit:Du réchauffé, reréchauffé,rereréchauffé,...

Ce sera sans moi. j'ai beau être fan du manga, je ne suis pas un pigeon pour autant.

+1 y en a vraiment marre de ces DBZ pourri
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
ça semble mieux que les 3 opus next-gen sortis à ce jour, que je n'ai pas acheté d'ailleurs, je saurais bientôt si j'ai bien fais d'attendre un vrai dbz.

Côté rendu ça reste assez médiocre malheureusement, mais je m'en fou royalement tant qu'on revient sur du vrai Tenkaichi et que le casting est au moins égal à celui de Tenkaichi 3 (avec toutes les transformations de tout les perso ça va de soit).

Après pour les "saiyens mytho" càd 3, 4 voire 5, ràf on est pas forcée de les jouer si on les aimes pas, c'est du fan service plus ou moins pertinent.
Signaler Citer
devilmay
Ca a l'air moin "plastique" que les prédécesseurs new gen, et certainement plus interessant aussi... Mais c'est clair que... Vivement un bon Budokai 3 version ps3... :(
Signaler Citer