Actualité
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi 02 09 2011 collector head

Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi - Collector, personnalisation et captures

par
Source: Facebook

Le Hero Mode déjà de retour avec en prime une édition collector qui vaut le détour.

Alors que le Hero Mode vient tout juste d'être révélé par une bande-annonce qui a conquis une bonne partie des potentiels acheteurs, Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi revient déjà pour le meilleur et... pour le meilleur. Tout d'abord, Namco Bandai nous invite à découvrir une bande-annonce mettant directement en application la personnalisation de notre personnage au commencement d'une partie Hero, tandis qu'une immense série de captures nous dépeint le mode en action, de la mappemonde aux combats.

La grande nouveauté vient de la révélation d'une édition collector limitée à 10 000 exemplaires en Europe et en Asie. Proposé chez quelques vendeurs sélectionnés, le pack contiendra simplement le jeu et une figurine de 18 centimètres de Son Gohan en Super Saiyan et revêtu de sa tenue de Great Saiyaman, crée par Banpresto : idéal pour les fans. Il faudra en revanche se précipiter vers les précommandes, le nombre de collectors étant extrêmement limité, le prix n'a en revanche pas été annoncé. La date de sortie du jeu classique et de la version spéciale est la même : le 28 octobre.

Dragon-Ball-Z-Ultimate-Tenkaichi_02-09-2011_collector-1

Information signalée par Dante75.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
Je suis un grand fan de dbz mais je prendrais pas la version collector... Y'aurais eu un dlc avec jveux bien limite mais la non...
Le hero mode est vraiment bien foutu! le retour de monde ouvert pour ce volet est vraiment super, ce qui me chagrine c'est les multitude de QTE mais bon va falloir faire avec !
Signaler Citer
tupudupull
loupgriss a écrit:Pas terrible comme collector ont à vu mieux. Mais comme dab indispensable pour les collectionneur et les grand fan. Il sera miens si il en reste.


+1 pas top top mais inévitable pour les collectionneurs. En plus 10 000, c'est très peu...
Signaler Citer