Actualité PS3
dead rising 2 head 1

Dead Rising 2 : Chuck et les zombies de retour avec un trailer de folie

par

Le héros de la suite du jouissif Dead Rising s'offre un retour en force avec une belle galerie de médias.

Muni de son arsenal d'images, de vidéos et d'infos, Chuck Greene est de retour sur le devant de la scène pour nous présenter ses nouveaux modes de jeu.

dead-rising-2-screen-11

Prévu pour le 3 septembre dans nos contrées verdoyantes, Dead Rising 2 ne nous a pas encore livré tous ses secrets. Tout d'abord, un mode coopération vient d'être mis en lumière, et celui-ci nous permettra d'appeler ou de rejoindre un ami connecté durant une partie solo afin que les deux joueurs puissent botter le derrière des zombies qui leur font face deux fois plus efficacement. Un réel atout pour les gamers qui aiment se défouler avec leurs camarades ou pour ceux qui ne maîtriseraient pas encore assez bien le titre pour se débrouiller seuls.

Par ailleurs, un mode en ligne nommé Terror Is Reality permettra à quatre participants de prendre part à un vrai jeu de massacre durant lequel ils devront survivre face à des hordes de zombies à l'aide d'une équipe de quatre joueurs au maximum. Ces deux aspects du jeu font d'ailleurs l'objet d'une série de captures que vous pourrez découvrir à la fin de ce dossier.

En revanche, mauvaise nouvelle pour les joueurs PlayStation 3 et réjouissante annonce pour les possesseurs de Xbox 360, le Xbox Live Arcade accueillera prochainement en exclusivité Dead Rising : Case Zero, un opus reliant l'histoire du second opus à son magistral prédécesseur. Se déroulant deux ans après Dead Rising premier du nom et trois années avant les aventures actuelles de Chuck, Case Zero plongera le champion de motocross au cœur du désert de Small Creek, une étendue ensablée, annexée par les zombies.

Afin de satisfaire les fans en manque de membres putréfiés qui jaillissent dans tous sens, Capcom diffuse aujourd'hui une bande-annonce à la mise en scène soignée.

Commenter 12 commentaires

Chris_56
Moi vce que j'aime bien, c'est que la, le jeu a un petit coté résident evil que la serie originale a perdu.

Apres pour l'action bah c'est sur pas du resident evil ^^.

J'aime beaucoup la tete de la gamine et de l'autre femme. Celle du mec par contre, bah on verra...

J'espere que capcom a amélioré ses base sur ps3. Car resident evil 5 pour moi c'était pas sa du tout.
Si je ne suis pas déçut, lost planet suivra peut etre.
Signaler Citer
Alan-Wake-62
aprés un 1er opus qui etait géniale a tous les aspects ( graphisme , gameplay , solo ) ce 2e opus va être un chef-d'oeuvre ! Dead Rising 2 est d'or et déja mon chouchou et le jeux multi-plateforme que j'attend le plus cette année ( avec Mafia 2 et L.A Noire ^^ ) j'espére qu'une démo pointera son nez prochainement pour tater et patienter cette merveille pendant cette été =D
Signaler Citer
Piloustation
Et bien quel scénario ! ;D

Bon en tout cas le mode coop c'est une bonne nouvelle, rien de plus pour rendre le jeu encore plus amusant !

Niark56 a écrit:Moi vce que j'aime bien, c'est que la, le jeu a un petit coté résident evil que la serie originale a perdu.



À part les zombies, j'vois pas.
C'est plus un beat'em all qu'un survival horror Dead Rising !
Signaler Citer
Zakuya
Sur Wii c'est une pure version inférior, loin d'être identique à la version Xbox ;)
piloustation a écrit:C'est plus un beat'em all qu'un survival horror Dead Rising !

Non c'est un peu plus survival quand même, plus que RE même, très largement.
Niark56 a écrit:Apres pour l'action bah c'est sur pas du resident evil ^^.

Le peu de scènes qu'il y a dans Resident Evil c'est des QTE, si tu parle des RE de l'époque, oui il y en avait mais pas autant que dans Dead Rising...
Signaler Citer