Actualité PS3
DC Universe Online head 10

DC Universe Online prend le contrôle du Comic-Con

par , ,

DC Universe Online fut incontestablement un des plus gros événements vidéoludique du Comic-Con de San Diego qui vient de s'achever. C'est pourquoi nous vous proposons un récapitulatif des informations qui ont filtré.

Il y a quelques jours nous vous annoncions l'arrivée d'un nouveau site pour DC Universe Online,  permettant de s'inscrire à la tant attendue Bêta Test du jeu. C'est donc via ce site que DC Comics et Sony ont décidé de dévoiler quelques éléments pour la Comic-Con.

Ainsi, pouvons-nous découvrir la version finale de la jaquette du jeu, révélant que 30 jours d'accès sont offerts pour l'achat du jeu. Un cadeau plutôt intéressant.

DC Universe Jaquette

Mais ce n'est pas tout, les pré-commandes américaines sont désormais accessibles via le site, et nous découvrons donc qu'elles proposent plusieurs bonus intéressants en fonction de deux versions du jeu.

La version Hero permettra d'avoir :

  • la possibilité de jouer Batman en PVP
  • obtenir les Lames Batarang et les Batgrenades de Batman
  • obtenir les bracelets d'Amazone de Wonder Woman
  • le numéro #0 du Comic officiel de DC Universe Online

Tandis que la version Villain contiendra :

  • la possibilité de jouer Batman en PVP
  • le pistolet à gag ainsi que les bombes à confettis du Joker
  • le Blaster à Kryptonite de Lex Luthor

Que de bonnes nouvelles pour ceux qui aiment pré-commander leurs jeux.

DC Heroes DC Vilains

Commenter 19 commentaires

Anonymous
fireyan44 a écrit:il me semble que jens a annoncé une sortie mondiale


Bah des informations dont je dispose, pour l'instant il n'est annoncer le 2 Novembre qu'en Amerique du Nord et Novembre sans plus de détail pour le reste du monde, mais ca seras surement soit effectivement le même jours ou alors a quelques jours près
Signaler Citer
Anonymous


Mouais, je préfère quand même attendre une annonce officielle pour ca, il a déjà eu énormément d'erreur dites par les développeurs lors d'interview (La plus fragante étant Jim Lee annonçant le jeu en Free To Play ce qui n'as pas été le cas)
Donc perso tant que les préco FR ne sont pas lancer, je ne m'avancerais pas sur la date de sortie Française du jeu au cas ou ;)

PS: Evite les doubles posts, tu aurais pu éditer ton message précédent ^^'
Signaler Citer
megadeath
j'ai téléchargé la bande annonce sur le PSS US, elle est tout bonnement géniale!

par contre, je ne me ferai pas pigeonner à payer un abonnment.... j'espere que ce jeu va faire un flop monstre a cause de l'abo, comme ca, ils le mettront peut-etre gratos, comme star trek online ;)
Signaler Citer
Anonymous
MegaDeath a écrit:j'ai téléchargé la bande annonce sur le PSS US, elle est tout bonnement géniale!

par contre, je ne me ferai pas pigeonner à payer un abonnment.... j'espere que ce jeu va faire un flop monstre a cause de l'abo, comme ca, ils le mettront peut-etre gratos, comme star trek online ;)


Ca n'arriveras pas ...
Et même si ca arrivais, ca rendrais le jeu moisit, car Free To PLay = Au revoir Geoff Johns, Marv Wolfman et Jim et Bienvenue les scénaristes débutant, dessinateurs débutant et donc mises a jours a gerber ... (Car oui y as pas que les serveurs a payer hein)
Signaler Citer