Actualité
ICON0

Un custom Firmware pour la PSP Slim & Lite arrive !

par

La team M33 vient donc d'annoncer officiellement la sortie d'un custom Firmware pour la PSP Slim & Lite.

Nous voilà maintenant à quelques heures, quelques jours ou quelques semaines de la sortie d'un Custom Firmware adapté pour la PSP Slim & Lite. N'est-ce pas la nouvelle que tout le monde attendait ?

Reste à savoir ce que ce Custom Firmware nous proposera. La team M33 va-t-elle utiliser les spécificités propres à la S & L ? Avec plus de place dans le flash et plus de ram, il serait maintenant possible de proposer plus de fonctions sans aucun soucis.

Autre question majeure: vont-il réussir à passer outre le non fonctionnement du 1.50 sur une TA-85 ? En effet, comme pour les TA-82/86 est ce qu'un simple patch de l'ID Storage suffira pour permettre l'exécution du firmware 1.50 sur cette nouvelle carte mère ? Ce serait vraiment une bonne chose mais cela reste encore une inconnue à ce jour pour nous.

Enfin, il reste aussi à savoir si la team M33 va aussi continuer de produire et améliorer les Custom Firmwares pour la PSP première du nom. Reste aussi encore à savoir si Sony livrera des mises à jour communes et si la team M33 aura le courage de tout faire en double... Ceci est une bonne question et seul l'avenir nous le dira.

Quoi qu'il en soit, nous restons en alerte et vous serez, comme d'habitude, les premiers informés de la sortie de ce nouveau custom firmware.

 

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 41 commentaires

Wormers
faire tourner mes hb sur cette nouvelle PSP ^^ que du bonheur, en plus si les hb sorte sur la sortie video :oops:

je pense que je vais attendre avant d'aller echanger ma PSP a score game, enfin, si l'occaz et toujours d'actu!
Signaler Citer
Antik
ah ?? mais comment ils ont fait? personne n'a trouvé de faille et créer de hello world comme pour la psp fat dans ses débuts. Toutes les améliorations anti-hack qu'a subi cette psp ont été sautées en seulement 4 jours bon c'est ce que l'on doit appeler le progrès alors meme si je reste sceptique sur cette info
Signaler Citer
Anonymous
ouhlalaaa :roll: je crois que je vais faire nuit blanche ce soir au cas ou la news tomberait cette nuit :P au fait j ai une petite question,je sais que c est pas l endroit mais je la pose quand meme(je suis un kamikaze).j arrete pas de voir dans le forum de vente fdpin derriere les prix,est ce que quelqun peut m eclairer svp :?: merci d avance
Signaler Citer
soufiane105
dimgoal a écrit:c'ets cool mais gspr que la vieille psp ne sera pa oublié et continuera a ètre améliorer car c'ets pas demain a veille que j'achèterai une autre psp surtt slim and light
ses ton choix et je le respect mais je pense que faire deux firmware a la fois sa vas etre dure et comme il l'on si bien dit si sa marche il aura des nouveauté que la fat ne pourra pas avoir (manque de place dans le flash) mes si il arret d'autre continurons avec la fat et eux avec la slim mais seul le temps nous le dira :)


en vous remerciant
Signaler Citer
jerem98
magiXien a écrit:Lire ICI

Ah Ce Magixien toujours à nous annoncer des bonnes nouvelles lol,en tous cas merci a la team m33 Pour tous le travail fourni ou plutot devrai-je dire a Dark_Alex de la team m33 mdr !,l'histoire de travaux en privé moi j'y crois pas trop dark en tous quoi qu'il en sois continuez !!!!
Signaler Citer