Actualité
icon0 5.50 gen b

Le Custom Firmware 5.50GEN-B est disponible

par

Notre Custom Firmware 5.50GEN-B vient de voir le jour et vous allez sans nul doute l'adopter car il possède toutes les fonctions attendues par tous.

Pour ceux qui auraient loupé la mise en ligne du Custom firmware 5.50GEN-A, nous vous invitons à lire le Le guide indispensable du Custom Firmware 5.50GEN.


Après une petite quinzaine de jours d'existence, notre dernier bébé en date a déjà fait un bon nombre d'émules car les nouvelles fonctions officielles du 5.50 sont plus que sympathiques.

evangelion jo 5.50gen-B

 

Il faut cependant reconnaître que si notre première version tournait parfaitement, nous n'avions pas réalisé  à quel point vous étiez attachés aux "plus" offerts par nos Custom Firmwares en général (option de pandorisation, recovery in VSH, fonction d'extinction de la console, etc...). Il est vrai que toutes ces petites gateries sont quand même fort pratiques et nous avons donc remédié à cela en les rajoutant dans le 5.50GEN-b.

 

Le petit "bonus"

Notre Custom Firmware 5.50GEN-B permet de jouer au jeu Evangelion : Jo sans avoir à patcher l'ISO du jeu. Ce petit bonus est malheureusement encore instable car la protection de Bendai/Sony est très bien faite et mérite un coup de chapeau. Cependant, si vous avez envie de l'essayer, il vous faut lancer le jeu, appyer sur start au moment où le jeu le demande et enchainer très vite le haut + rond qui va démarrer la partie. Ne pas trop trainer dans cette séquence car la protection n'est levée que pour quelques secondes. Notez bien que la protection se réactive régulièrement et que si vous revenez au menu vous serez prié de quitter le jeu. S'il est possible de jouer, il sera sans doute impossible de partir d'une sauvegarde. Notez bien que ce bonus est un POC (proof of concept) plus qu'une réelle fonctionnalité. Nous ferons un article sur la façon dont est protégé le jeu et pourquoi c'est difficile à contrer.

Voici quelques images du jeu en question tournant sur notre Custom Firmware :

evangelion-31

evangelion-27

evangelion-13

evangelion-4

evangelion-10

 

Commenter 388 commentaires

gaara
cool,merci pour la MAJ,et surtout merci à l'équipe PSPGEN
euh...petite question , est ce que le plugin de "bubbletune" (game-categories) et fonctionnel,parce que ma psp freezé a chaque que je l'essayé sur le 5.50GEN-A.
Signaler Citer
Anonymous
Vous pouvez pas faire une version ou on a pas besoin du 5.50 gen a ? Pour faire la mise à jour du 5.00 m33-6 vers le 5.50 gen b sans passer par le gen a. )
Car j' ai un message d' erreur sur ma psp (80108F0F) quand je veux telecharger le 5.50 gen a.

merci
Signaler Citer