Actualité
custom162 144

Custom Firmware 1.62 Increasing Edition B Update1

par

Après une soirée mouvementée avec l'arrivée inattendue des deux CF de Dark_Alex, voici que becus25 propose aussi une nouvelle mise à jour de son Custom Firmware 1.62IE.

AVERTISSEMENT

Installer un Custom Firmware n'est pas sans risque. Ceci n'est jamais anodin et peut rendre votre PSP partiellement ou complètement inutilisable. PSPgen et les auteurs de ce programme ne sauront être tenus responsables en cas de problèmes avec votre PSP.

Le développeur d'homebrews becus25 a récemment dit qu'il n'appellerait pas son Custom Firmware "IE" (pour "Increasing Edition") s'il ne le mettait pas à jour régulièrement.

Chose promise chose due, le voilà qui débarque avec son nouveau Custom Fimware 1.62 IE B Update 1 et il semble bien y avoir du progrès depuis la dernière update.



D'après le codeur, les bugs présents dans sa dernière réalisation ont été résolus, et l'Update 2 ne devrait plus poser de problèmes en matière de bricks. Il a également ajouté que si vous votre PlayStation Portable venait à briquer, il suffit d'utiliser les fonctions du Recovery Mode. Quoi qu'il en soit, assurez-vous de mettre un downgrade ou une mise à jour officielle de Sony dans le répertoire "ms0:/psp/game/ierecovery".



Nous avons récemment posté une news concernant le Custom Firmware 1.62 IE A Update 1, ses fonctions générales ainsi que celles du Recovery Mode alors n'hésitez pas à aller lire ce topic en cliquant ICI.

Les nouveautés de ce nouveau Custom Firmware sont essentiellement l'ajout d'une meilleure sécurité et d'un flasheur.



Installation :

Les versions proposées sur PSPGen ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur la Memory Stick de votre PSP. Il vaut mieux avoir WinRAR installé.

Téléchargez le Custom Firmware 1.62 IE B Update 2. Connectez votre PSP à votre ordinateur Passez votre PSP en "mode USB" grâce à l'option "Connexion USB" Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé Choisissez extraire les fichiers... Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP dans le Poste de travail. Appuyez sur OK et c'est tout. Lancez le flasheur situé dans GAME -> Memory Stick

Note : Vous devez être, bien évidemment, en 1.50 ou en 1.62 IE A Update 1 pour pouvoir installer ce Custom Firmware.

Source : QJ

Custom Firmware 1.62 Increasing Edition B Update1

Retrouvez les précédents articles sur ce sujet :

- Custom Firmware 1.62 IE A"
- Custom Firmware 1.5 IE B Update 2

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
je pense pas que beaucoup de peronnes l'utiliseront et c'est bien dommage vu le travail fournit par l'auteur moi perso je suis en OE mais je pense que si ce CF était sorti à l'époque du 1.5 et de devhook il aurait fait un carton :wink:
Signaler Citer
starworld
jonyjack a écrit:je pense pas que beaucoup de peronnes l'utiliseront et c'est bien dommage vu le travail fournit par l'auteur moi perso je suis en OE mais je pense que si ce CF était sorti à l'époque du 1.5 et de devhook il aurait fait un carton :wink:


Il y a eu un custom firmware en 1.50 c'est même le premier de Dark_Alex.
Il s'appelle the Proof of concept et c'est celui que j'utilise.

Mon avis sur ce custom > il y a plein de bug qui sont a chaque fois son corriger
mais pour un recovery c'est quand même très risque de flash et encore chaque semaine.

Sinon bravo a l'auteur car c'est quand même du bon travail.
Signaler Citer
shuifurax
Je respect beaucoup ce travail mais je ne comprends pas a quoi il sert ce custom firmware? Car il est 1.62 donc plein de backups ne tournent pas il a pas le pops il a pas toutes les modifs rescentes...

A l'exeption des homebrews que l'on peut faire tourner dessus! Mais les customs de D_A le font aussi alors, ok, c'est du super taff mais ou est l'interet?
Signaler Citer