Actualité PS3
Vignette Icone Head Brest Gaming Show 20102010

Brest Gaming Show - Présentation complète de l'évènement

par

Les Bretons ont également droit à leur salon du jeu vidéo. Découvrez la présentation complète du Brest Gaming Show 2010.

Pour la quatrième année de suite, un salon du jeu vidéo plutôt discret mais qui n'en demeure pas moins intéressant, va ouvrir ses portes du 29 octobre au 1er novembre à Brest.

Images-Screenshots-Captures-Brest-Gaming-Show-20102010-02

Vous l'aurez certainement remarqué, cet évènement aura lieu pendant le Paris Game Week. Alors certes ces deux salons n'ont pas les mêmes ambitions puisque le BGS attend une dizaine de milliers de visiteurs, contre dix fois plus pour le PGW, mais le Brest Gaming Show possède tout de même de nombreux atouts pour attirer les joueurs de l'Ouest de la France. Là où le salon parisien disposera de 20 000 mètres carrés, la Brest Gaming Show s'installera sur 10 000 mètres carrés en mettant à disposition plusieurs dizaines de consoles et PC. Pour animer cette manifestation, diverses compétitions seront organisées sur les différents stands de jeux vidéo. À un tarif unique de 5 €, il sera possible d'accéder à l'intégralité du salon sur les trois jours réservés au public. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter le site officiel de l'évènement.

La première journée (vendredi 29 octobre) sera réservée à la presse et aux professionnels de la distribution. Mediagen couvrira l'évènement et sera présent ce jour-là afin de vous relayer diverses informations qui pourraient sortir des conférences ou entretiens avec les exposants. Les trois jours restants seront ouverts au public qui pourra découvrir un salon essentiellement axé sur le jeu vidéo et sur la culture japonaise.

PRESENTATION CONFERENCE DE PRESSE PARIS GAMES WEEK 290910-39

Commenter 14 commentaires

Alan-Wake-62
yogui a écrit:Un salon jeux vidéo a Brest?!?! je ne savais même pas qu'il y en avait un! A quand un salon du jeux vidéo à Montcuq?

Moi aussi je ne savais pas... Mais tant mieux car j'habite qu'à 6 heures de Brest et si mes parents le veulent , je pourrai allé le voir avec un pote et en plus l'entrée est vraiment pas chère ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
stephanefly
J'y étais l'année dernière c'était sympa, mais bon on voit bien que ça n'a rien d'un grand salon, pour la partie cosplay il devait y avoir 5 participants max mais bon faut bien commencer et c'est vrai que le prix de l'entrée est vraiment pas énorme.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
oO-Nanaki-Oo
J'y suis allé l'année dernière histoire de jeter un coup d'oeil! Pas mal de choses à voir mais c'était vraiment trop sombre, le parc des expo de Brest n'est malheureusement pas l'endroit idéal pour ce genre de rassemblement!

En espérant saluer le meilleur "Magixien" du jeux vidéo!
Signaler Citer