Actualité
Yakuza psp black panther vignette

Black Panther : Yakuza New Chapter - Des informations sur les hôtesses

par

Comme tout Yakuza digne de ce nom, les hôtesses sont présentes tout autant que la baston et ce n'est pas ce Yakuza portable qui se fera amputer de cette partie du jeu.

Un Yakuza sans hôtesse, c'est comme un GTA sans armes et Sega le sait très bien. Le spin-off portable du célèbre jeu ne délaissera pas ce doux côté à part.

Black-Panther-Yakuza-New-Chapter-des-hôtesses-en-guerre-de-séduction022

Cet épisode apporte de nouvelles fonctionnalités liées aux hôtesses, comme indiqué dans le magazine Famitsu. Les hôtesses se livreront à une sorte de Hostess War (Guerre des Hôtesses). Prenons pour exemple le club de Kamurocho. Nous pourrons y discuter avec l'hôtesse de notre choix mais attention, d'autres clients pourront avoir eu le béguin pour la demoiselle que vous souhaitez fréquenter.

Black-Panther-Yakuza-New-Chapter-des-hôtesses-en-guerre-de-séduction020
Alors messieurs, avec laquelle iriez-vous parler du pays ?

Et c'est ici que la guerre débute. Si une hôtesse est choisie par un autre client, elle partira temporairement de Kamurocho mais avant, elle nous posera une question personnelle la concernant, répondez correctement et vous verrez qu'elle reviendra très vite dans vos bras mais si la réponse est incorrecte, elle mettra plus de temps à revenir, jusqu'à ce que nous atteignons un niveau assez élevé de confiance.

Black-Panther-Yakuza-New-Chapter-des-hôtesses-en-guerre-de-séduction023
La fameuse question...

Cette guerre n'est pas comme vous l'aurez pensé, du crêpage de chignon, mais bien un comportement assez autonome de la part des demoiselles si vous faites attention à elles, ces dernières n'auront qu'à délaisser les minables rivaux du club.

Black-Panther-Yakuza-New-Chapter-des-hôtesses-en-guerre-de-séduction018

Une autre fonctionnalité qui ravivera les pixels de nos écrans fait son apparition, plus que des mots, une image qui définit à peu près cette nouvelle option.

Black-Panther-Yakuza-New-Chapter-des-hôtesses-en-guerre-de-séduction021
Seconde étape : The french kiss...

Le baisé à la première personne, il arrivera un moment où votre amitié et confiance seront si élevées avec une hôtesse en particulier qu'elle vous interpellera à la sortie du club. Un écran apparaîtra et vous devrez appuyer sur toutes les touches qui apparaîtront.

Black-Panther-Yakuza-New-Chapter-des-hôtesses-en-guerre-de-séduction019

Black Panther : Yakuza New Chapter est attendu le 22 septembre 2010 au Japon. Aucun annonce concernant une version américaine ni européenne du jeu. Concernant une suite, si Sega se comporte de la même manière que pour les opus PS3, nous n'entendrons pas parler d'un Black Panther 2 avant belle lurette.

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Roxas-XIII
Tout d'abord, merci pour cette news !! Jsuis fan des Yakuza alors celui ci sera mien ! =P

Ensuite j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à m'inscrire pour obtenir (avec un peu de chance peut-être =P) une des coques PSP s'il vous plait =)

Je vous remercie d'avance !
Cordialement,
Roxas-XIII

(J'ai voulu apprendre le Japonais ces vacances ci mais je n'ai pas eu le temps... =( )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Malaky
Ce qui ne devrait pas exister ce sont les post sans argumentation, j'ai connu la série Yakuza avec le 3 que j'ai eu il n'y a pas très longtemps sur ps3 et depuis j'attend beaucoup de la version portable.

Quoi qu'il en soit je me suis bien amuser a rédiger ce dossier content que cela plaise :)
Signaler Citer
Anonymous
malaky a écrit:Ce qui ne devrait pas exister ce sont les post sans argumentation, j'ai connu la série Yakuza avec le 3 que j'ai eu il n'y a pas très longtemps sur ps3 et depuis j'attend beaucoup de la version portable.

Quoi qu'il en soit je me suis bien amuser a rédiger ce dossier content que cela plaise :)


ca ne me derange pas mais quand meme
Signaler Citer
Solune33
jeuhtyx a écrit:Moi je pensais que sa aller être un jeux genre à la Def jam ben non ^^
par contre les coque psp me plaise pas =/


Ben dit donc, c'est pas la 1ere fois qu'on pense exactement la même chose tout les deux! :lol: :mrgreen:
Signaler Citer