Actualité
black leopard yakuza new chapter 5

Black Leopard : Yakuza New Chapter, le plein d'infos et d'images !

par

Comme promis, Sega met le site de Black Leopard : Yakuza New Chapter à jour en nous offrant une myriade d'images, ainsi que plusieurs informations sur le jeu.

Les informations ne viennent pas directement de Sega, mais du magazine japonais Famitsu, dont les testeurs ont eu la chance d'avoir le jeu entre les mains. C'est au travers du dernier numéro du magazine que ces testeurs nous dévoilent leurs premières impressions et nous donnent quelques informations.

black-leopard-yakuza-new-chapter-27

Commençons avec le scénario. Nous savions que, dans les premières minutes du jeu, Tatsuya Ukyou tue par accident un mafieux dénommé Naoki Toda, et qu'à partir de ces événements, il sera poursuivi, capturé et forcé à combattre. Voici exactement le déroulement des faits :

  • Tatsuya tue accidentellement Naoki Toda
  • En réalisant ce qu'il a fait, il pense à fuir la ville.
  • Avant de quitter la ville, il se fait attaquer par des mafieux qui étaient à sa recherche et se fait paralyser par une de ces personnes ayant un pistolet paralysant.
  • Inconscient, il est conduit au Dojo Dragon Heat, qui est tenu par la famille du mafieux assassiné.
  • Il se réveille et assiste à un combat opposant Takeru à Ryu, ce dernier sera le vainqueur.
  • Il se retrouve nez à nez avec Ryutaro Kuki qui lui dit qu'il va fermer les yeux sur la mort de Toda si Tatsuya rejoint le Dojo.

black-leopard-yakuza-new-chapter-15

Le jeu se divise en plusieurs chapitres. Chaque chapitre se termine par un boss. Celui-ci est un combattant du Dojo. Le premier se nomme Tomoki, alias "Le Monstre du monde du karaté". Il semblerait d'ailleurs que l'un des combattants apparaisse plusieurs fois en temps que boss, il s'agit de Tsuyoshi Aramaki, qui adoptera la voix du champion du monde de boxe catégorie super poids-plumes.

En plus du mode histoire, le jeu proposera plusieurs missions annexes qui vous rapporteront de l'argent, du prestige, de l'expérience, ... Elles seront au nombre de 100.

yakuza-new-chapter-black-leopard-1

Concernant le gameplay, les testeurs nous apprennent que les combats ne se dérouleront pas exclusivement au Dojo, mais également dans les rues de Kamurocho. Les combats seront cependant différents des anciens épisodes. En effet, vous pourrez sélectionner facilement votre style de combat.

Concernant Kamurocho, Vous pourrez la visiter comme vous le voulez, sauf si vous êtes en mission et que vous avez à faire ailleurs. Dans la ville, vous pourrez accéder à divers magasins, vous amuser au karaoké, faire du sport ou enfin aller vous battre...

Commenter 8 commentaires

Allendor
Il a l'air très sympa bien que je n'aime pas le personnage principal se balader en survet, il a une tête à péter un câble toute les 5 mins, le type de personnage en vrai comme en jeu que je ne peux pas encadrer xD !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Malaky
Ce jeu promet ! La ville semble fidélement reproduite sur PSP et cela est une bonne nouvelle. L'histoire à l'air de tenir la route même si le coup des chapitre me fait peur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
allendor a écrit:Il a l'air très sympa bien que je n'aime pas le personnage principal se balader en survet, il a une tête à péter un câble toute les 5 mins, le type de personnage en vrai comme en jeu que je ne peux pas encadrer xD !

Il est où le mal à se balader en survet' O_o perso j'adore son survet' :)
Signaler Citer