Actualité PS3
Assassin s Creed Revelations head 2

Assassin's Creed: Revelations - Tous les détails et plus encore

par
Source: GameInformer

Tous les détails du prochain volet révélés ici.

Après trois épisodes sur consoles de salon, l'histoire de la série développée par Ubisoft n'est pas encore complète, loin de là. En tant que joueur, et n'ayant pas tous les détails du scénario initial sous la main, il est possible de se sentir quelque peu perdu, voire même déboussolé face à tous les évènements et protagonistes qui existent dans la franchise Assassin's Creed. Une histoire que nous pouvons donc qualifier de mystérieuse, mais également dramatique, avec son lot de conspirations et de voyages dans le temps. Trois héros, trois périodes différentes, reliés par un unique fil conducteur, l'Animus.

Il est maintenant par conséquent plus que temps de mettre tout ce que nous savons à plat et de clarifier tous les aspects de la série. C'est plus ou moins la vocation du dernier épisode de la licence, intitulé Assassin's Creed: Revelations, qui réunit les différents scénarios des précédents volets et lève le voile sur le background de toute la franchise. Que ce soit Altaïr, Ezio ou Desmond, tout nous est dit sur eux, et chacun aura son rôle à jouer dans l'histoire.

Assassin-s-Creed-Revelations_screenshot-1

Commenter 22 commentaires

GIMB
Contrairement à ce que prétendaient certains, ce sera bel et bien le tout dernier épisode de la licence, ce dont je redoutais le plus :'(

On tentera de le savourer au maximum...
Signaler Citer
Anonymous
Très bon dossier bravo. :) Il s'annonce excellent mais j'ai peur qu'Ubi face n'importe quoi à force avec sa licence, l'avenir nous le dira.

Ced42 a écrit:Contrairement à ce que prétendaient certains, ce sera bel et bien le tout dernier épisode de la licence, ce dont je redoutais le plus :'(

On tentera de le savourer au maximum...


AC est une devenu une machine à fric pour Ubi, il sont prêt à sortir un AC tous les ans tellement sa rapporte. C'est devenu le COD où le fifa made in ubi soft.

Après peut-être que les personnages ne seront plus les mêmes (Altair/Ezio) voir même Desmond, mais la licence AC est loin d'être terminé, jusqu'à que les joueurs en auront marre comme d'hab.
Signaler Citer
Evangezach
Un must have de 2011 ;)

Personnellement je ne pense pas que ça sera la fin d'AC vu qu'Ubi planche sur le système d'un épisode par an.

Par contre je pense sincèrement que ça sera bien le dernier épisode avec Desmond et que l'on aura droit à un autre Sujet dans le prochain épisode. L'esprit de Desmond est déjà bien assez embrouillé comme ça, et vu qu'il faudra récupérer sa mémoire dans cet épisode, à moins d'un twist bien chelou, je le vois mal repartir dans l'Animus frais comme un gardon prêt pour de nouvelles aventures avec un nouvel ancêtre (et ça fait beaucoup pour un seule homme).
Signaler Citer
SpaceCobra31
Strikie a écrit:
Personnellement je ne pense pas que ça sera la fin d'AC vu qu'Ubi planche sur le système d'un épisode par an.


Même avis, et c'est ce que laisse penser la news.
Très bon dossier, il fallait le signaler ;)
Signaler Citer