Actualité DS
monster hunter tri g head

3DS - Monster Hunter Tri G : premiers détails et images

par ,

La 3DS accueillera le prochain épisode de la saga mythique Monster Hunter !

Capcom nous offre l'annonce de la semaine avec la sortie de Monster Hunter Tri G sur Nintendo 3DS.

Nous vous annoncions hier l'existence d'un nouveau circle pad, baptisé Slide Pad, soulevant le mécontement des fans (dont nous faisons partie), mais nous sommes passés à côté de l'information importante qui l'accompagnait.

Afin de faire taire les mauvaises langues que nous sommes, nous vous proposons un dossier complet de Monster Hunter Tri G maintenant que les premières images et informations ont été dévoilées à travers la Toile et le site officiel japonais du jeu.

Tout d'abord, il faut savoir que même si le titre sera jouable via la combinaison du Slide Pad et des boutons, il sera aussi possible de s'en passer et d'utiliser l'écran tactile pour activer certaines actions. L'accessoire est donc pour le moment dispensable. L'écran inférieur affiche également un "target caméra" et d'une pression nous nous dirigerons directement sur le monstre le plus proche, option qui peut être désactivée selon l'envie. Le bouton L servira à recadrer et gérer la caméra.

Le jeu fera le plein de nouveautés et forcément de monstres comme Brakidios, celui que nous apercevrons sur la jaquette du jeu et qui sera notre quête la plus difficile. Son front et ses pattes avant produisent des substances explosives à retardement. Il y aura bien évidemment des endroits inédits comme l'oasis Tanzio, de toutes nouvelles armes réparties en douze catégories. Un élément signera son grand retour, l'eau. Les zones aquatiques nous offriront des commandes et donc une jouabilité différente.

Le principe du jeu étant la communauté en ligne, il sera possible de jouer en ligne via la connexion sans fil de la Nintendo 3DS. Monster Hunter Tri G est annoncé pour une sortie fin 2011 au Japon, mais Capcom vient d'annoncer qu'il ne planifie pas une sortie du jeu en Occident pour le moment, il faudra donc espérer une annonce plus tardive vu le succès de la saga à travers le monde... Il sera présent en version jouable au Tôkyô Game Show avec trois quêtes différentes au programme. Ceux qui auront la chance de pouvoir y assister repartiront avec un sac aux couleurs du jeu.

monster_hunter_tri_g_bag

Commenter 7 commentaires

2s A2z
Merci pour la news Vanou mais ^^ ouep tjr un mais pourquoi donc cela bref ^^

le jeu fera le plein de nouveautés et forcément de monstres comme Brakidios, celui que nous apercevrons sur la jaquette du jeu et qui sera notre quête la plus difficile.



Oui mais non en tant que BestFan de Mh je me dois de parlé,

il est vrai que le monstre qui est représenté sur une jaquette d'un jeux MH, peut donné qu'il est fort mais non, regardons le lagiacrus de MHtri... une vrai bouse de popo (en restant polie), ensuite le jinouga pour Portable 3rd (sur PSP)... je n'ose pas décrire comment ils ont fait tant de pubs sur ce que je peux appellé monstre facile... espérons que ce Pachycephalosauria shooté au nucléaire pourra enlevé cette image de chouchou en couche culotte lol

je tiens a précisé que les armes disparue dans Mhtri sont de retour dans MH3G
cor de chasse, arcs, lancegun et DS

le pleshiot... je l'avais presque oublié depuis MHFU... une vrai sal*perie, te donne des coup d'épaulé over cheaté *_*
Signaler Citer
2s A2z
l'akantor/ukanlos/tigrex/narga Mob de la 2eme génération de Mh sont ajouté dans MHP3rd

Perso j'aurais aimé plus le jangjang que l'aka, j'en ai tellement farmé dans le MHF2, puis dans MHP2G puis dans MHFU et encore dans MHP3rd ^^ dans MH3G un peu lourd de le refaire mais bon un wivern bien fait est un wivern mort

Non mais le mieux du must dans ce monde de dingue ^^ c'est le kutku, il est trop collector.
Signaler Citer
Anonymous
En tout cas, moi je suis content de ce second stick car il rend la console arondis au niveau des coins ^^
A l'heure actuelle je me pete les mains avec les bords pointue de la 3DS j'me suis defoncer la mains sur RE:M ^^
Signaler Citer
2s A2z
aparament il y a eu une censure sur un de mes postes normalisé, il a du etre classé âmes sensibles mais bon osef

comme je l'ai dit avant, au contraire CapCom fait l’effort

il y a juste a lire cette news : http://www.ps3gen.fr/monster-hunter-3rd ... 20302.html

Sony a toujours boycotté les sortie de MH en Europe
Mh2Dos sortie uniquement au Japon, MHP2G a mi quand mm 1ans et demi avant de voir le jour et c'etais pas sur lol... ensuite pour le Mhtri sur Ps3 qui a été sur Wii et maintenant MH3rd HD ^^' lol quoi.

Apres Indochinois, ne vends pas la peau du chimpanzé avant de l'avoir dressé ^^
Signaler Citer