Actualité
fw380

3.80M33: Dark_Alex très confiant.

par

Dark-AleX vient de compléter sa déclaration de hier soir par un petit message rassurant pour les fans de Custom Firmware.

Voici une nouvelle qui va faire plaisir à bon nombre de gens, que ce soit les possesseurs d'une PS3 que ceux qui n'en ont pas une ! Après une multitude de nouvelles à propos du 3.80, Dark-AleX a rassemblé ses fichiers extraits et décryptés de la dernière bête de Sony pour se lancer dans la programmation de son nouveau CF ! Que du bon en perspective.


Voici son post sur les forums de MaxConsole :

Dark-AleX a écrit:

Well, I will not be updating psar dumper until 3.80 M33, as for decompression it needs the 3.80 sysmem function for the new algorithm, but sysmem is also compressed with it. I'll be using the ipl function for internal decryption.



En français :

Dark-AleX a écrit:

Je ne vais pas mettre à jour le PSAR Dumper avant la sortie du 3.80 M33. Pour la décompression des fichiers récemment cryptés par Sony (voir ICI), il faut utiliser le plug-in sysmem.prx du 3.80 qui, lui aussi, est crypté de même façon. Je vais donc devoir utiliser la fonction IPL pour un décryptage interne.


Dark-AleX vient donc de confirmer que le 3.80 M33 se fera. Il ne reste plus qu'une chose à faire présentement : attendre et lui laisser le temps.

Note de MaGiXieN: Ce petit message est sans doute aussi destiné à la "concurrence". En ne mettant pas le Psardumper 3.80 à disposition avant la sortie du 3.80M33, il s'assure ainsi d'être "tranquille", au moins jusque là... A moins que HellDashX ne soit capable de décrypter aussi.

 

Source : Forums MaxConsole
   
    
Lisez les commentaires en cliquant ICI
Mots-clés

Commenter 98 commentaires

Anonymous
je parie que HellDashX n'y parviendra pas a décrypter il le sortira aprés Dark_Alex mais si il y arrive ca sera avec joie que je l'installerait et je serais content qui soit aussi doué voir plus que D_A :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
C'est pas idiot de la part de D_A pour voir si HellDashX est un bon concurrent ou pas ! Quoiqu'il en soit je lui souhaite bon courage :) ainsi qu'a HelldashX !

J'espère qu'il n'y aura pas le bug du Flash0 qui se corromp lorsqu'on change par exemple le GameBoot :o
Signaler Citer