Actualité
352LE

Le 3.52* toujours prévu ?

par

Après les évenements d'hier, et la sortie du 3.40*, tout laisse à penser que les futurs Custom Firmware de la team WildCard ne verront jamais le jour ...

Après le vol, et leak des sources de la team Wildcard, puis la release par cette même team de leur source et enfin de leur 3.40*, où en sommes nous ?

Retour en arrière

Ces évènements ont très clairement refroidi la team Wildcard. Alors qu'ils travaillaient sur le 3.52* (avec des caractéristiques intéressantes), le vol de leur source a changé la donne.

Ils ont releasé leur 3.40* dit Leak Edition. Ils précisent eux même que cette version n'est pas finalisée à 100% (via FreePlay, qui signale par exemple que le File Manager du Recovery ne fonctionne pas).

De plus, ils ont précisé dans cette release :

We were also working on a 3.52 custom firmware with even more features which luckily was not leaked. But after recent events, we can no longer be sure if it will ever see the light of day.

Traduit par :

Nous travaillions également sur un CF 3.52, avec encore plus de nouveautés qui, fort heureusement, n'ont pas été volées. Cependant, après les évenements, nous ne pouvons pas être sur qu'il verra le jour.

Imaginez un 3.52*, avec globalement les mêmes capacités que le M33, ainsi que de nouvelles capacités (lecture des .ogg, menu type SCEP intégré, ...) !


LA nouvelle !

Eh bien, très bonne nouvelle : la team WildCard prévoirait bien de continuer leur travail, et sortir leur 3.52*, mais aussi, lorsqu'il sera sorti, un 3.60* !

Souhaitons leur bonne chance pour la suite, et surtout, ne vous laissez pas démoralisé par ces évènements !

La note de PSPGen

Le leak des sources de la team WildCard n'est clairement pas une bonne chose. On peut en effet s'attendre à une quantité de firmware 3.40 XY, plus ou moins testés et efficaces.

Sachez donc une chose : PSPGen s'engage à ne publier que les Custom Firmware qui le méritent, c'est à dire, les Custom Firmware des personnes qui ont les capacités, comme le dit Dark_AleX lui même, de reverse le code source original, comme par exemple la team M33 et la team WildCard.

Ne faites PAS confiance à un Custom Firmware qui n'apparait pas en news de PSPGen, pour le bien de votre PSP.

Source : un membre de la team WildCard que nous remercions


Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 47 commentaires

Dharma
+1 totalement d'accord avec l'avi de PSPGen !
Moi je dit que le CF 3.60 M33 ou 3.60* va être déterminant pour une des deux ...
Mais souhaitons leurs bonne chance !
Signaler Citer
Anonymous
En voila une excellente nouvelle
Si ils rajoutent le no-UMD de Sony,et les plugins dans les homebrews dans ce nouveau CF je n'hésiterais pas une seconde :lol: mais bon n'exagérons pas..
Signaler Citer
darkhelion
Hello a tous, perso j'ai la chance d'avoir 2 PSP chacune avec un CF, alors je test les 2, pour le moment le CF de M33 est plus abouti, c'est vrai, mais celui de team WildCard est tres prometteur, par exemple, ce 'n'est qu'un detail, mais le desing du recovery est tout bonnement magnifique, alors qu'est ce que cela donnera avec les prochain. il me reste a tester le mode noUMD pour voir ce que cela donne.
Signaler Citer
Link_
Le mode No UMD il sert vraiment à rien jtrouve :/
Vous avez pas un seul UMD xD ?

Meme moi qui me sert de la PSP pour les homebrews, pas de jeux, j'ai quand meme l'UMD de Démo ...
Signaler Citer