Actualité PS3
kojimaprodlogo

Zone of The Enders en tête de liste chez Kojima Productions

par

Hideo Kojima, créateur emblématique de la saga Metal Gear, déclare que ZoE est en tête de liste de ses projets à venir.

Hideo Kojima s'est récemment exprimé au micro du PlayStation Blog pour parler de son gros projet à venir, Metal Gear Solid: Peace Walker sur PSP. Cette interview a aussi été l'occasion de lui poser une question concernant la venue (ou non) d'un Zone of The Enders sur consoles nouvelle génération.

headerzoe

Bonne nouvelle pour les fans, il semblerait que ZoE figure parmi les jeux sur lesquels Kojima Productions aimerait se pencher en premier. Cependant, vu le nombre de projets en cours dans le studio de Kojima Productions, Zone of The Enders n'est pas prêt de voir le jour.

Venez jeter un coup d'œil à l'interview pour en savoir plus sur le sujet, ainsi que des informations intéressantes concernant le co-op dans MGS: Peace Walker.

Mots-clés

Commenter 16 commentaires

TheMartian
Excellente nouvelle! ZOE2 reste pour moi l'un des plus beau jeu de la PS2 (et j'encourage tous ceux qui sont passés à côté à rattraper leur erreur, ne vous inquiétez pas il est à des années-lumières du premier).
Signaler Citer
Anonymous
Bien que ZOE soit un bon jeu, j'aurais tellement aimé que Snatcher soit remis au goût du jour, ça nous aurait changé une petite enquête policière.
Signaler Citer