Actualité
zombiu header

ZombiU : une nouvelle preuve de l'arrivée du titre sur Xbox One et PS4

par
Source: Gematsu

Ubisoft, ce petit cachottier.

Un peu plus tôt ce mois-ci, une rumeur faisait état de la sortie de l'exclusivité Wii U ZombiU sur PS4 et Xbox One. Apparemment, et toujours selon la même rumeur, Ubisoft ne serait pas rentré dans ses frais avec la version Wii U et chercherait à rattraper le coup avec un portage.

Zombi   Certifié MA 15+

Aujourd'hui, une nouvelle preuve de l'existence de cette version vient de faire surface. L'organisme australien de classification des jeux vidéo a en effet certifié un jeu appelé Zombi, dont l'éditeur et développeur n'est autre qu'Ubisoft. La plateforme renseignée est la Xbox One, ce qui est assez curieux vu qu'en général le gouvernement australien ne prend pas la peine de détailler les plateformes et met à la place un simple "multiplateforme", mais il pourrait aussi s'agir d'une simple erreur de saisie.

Résumons : Zombi, Ubisoft, le manque de "U" dans le titre ; difficile de ne pas faire le rapprochement... Au rythme où vont les choses, la confirmation ne devrait plus tarder. En tout cas, ceux à qui ZombiU faisait de l'œil, risquent de voir leur patience récompensée.

Mots-clés

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
darkenji
Arquion a écrit:et pourquoi pas une exclu Xbox One


un peut tard vue qu'il est sorti depuis longtemps sur wiiU, si évidement il est question d'un portage de celui-ci.

Personnellement, je les sur wiiU, j'ai jouer 1h puis plus jamais, le jeu et très bon, mais passer son temps à fouiller avec le gamepad nuis gravement au plaisir de jouer, pour ma par bien sur.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
lolerki
Arquion a écrit:et pourquoi pas une exclu Xbox One


C'est une exclu wii u comment tu veux en faire une exclu xbox one ?

Sinon, c'est une bonne nouvelle sur le principe, mais je pense que ce ne serra pas un potage, soit une suite, soit le jeu sera complétement modifier. L'ambiance du jeu repose quand même sur la gamepad, je vois mal le gameplay être "juste" adapter... Nous verrons bien par la suite.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Yammy
Arquion a écrit:non mais faites pas semblant de pas comprendre mon post :cry:
pourquoi l'adaptation ne pourrait pas être uniquement sur Xbox one ??


Ils ont déjà tester une exclu et ça n'a pas fonctionner, en tenter une deuxième est très risquer, autant la jouer safe et sortir le jeu en multiplateforme. Par contre isl ont du taff, refaire le gameplay qu'a la manette et une refonte graphique parce que dans mes souvenirs le jeu n'était pas très beau, donc pour une sortie PS4/one faut embellir tout ça.
Signaler Citer