Actualité PS3
Vignette head Zombie Tycoon 2

Zombie Tycoon 2 annoncé sur PlayStation 3 et PSVita

par
Source: News10

Les zombies fous sont de retour en cross-play.

Frima Studio a officiellement annoncé que Zombie Tycoon 2 était actuellement en préparation pour une sortie sur PlayStation 3 et PSVita. Sous-titré Brainhov's Revenge, il utilisera l'Unreal Engine 3 comme moteur graphique et proposera du cross-play entre les deux machines de Sony. Ce sera d'ailleurs le leitmotiv de cette suite de Zombie Tycoon, le RTS déjanté et disponible depuis 2009 sur le PlayStation Store.

Ce nouveau projet de Frima Studio reprendra l'essentiel des ingrédients qui ont fait de l'opus original une réussite, en sachant que de nouveaux types de morts-vivants feront leur apparition et que les graphismes seront grandement améliorés. Par ailleurs, l'arrivée d'ennemis inédits aura quelques incidences sur le gameplay. En revanche, à l'heure actuelle, nous ne savons pas en quoi le cross-play consistera. En tout cas, il rend fier Matt Levitan de chez Sony Canada.

Chez Sony, nous sommes toujours excités à l'idée de voir de nouveaux titres profiter de nos technologies et le gameplay cross-platform de Brainhov's Revenge ne fait pas exception. Nous sommes ravis d'avoir un titre comme ça en développement et sommes pressés de proposer aux joueurs une expérience cross-play innovante.

Zombie Tycoon 2 images screenshots 006Zombie Tycoon 2 images screenshots 004Zombie Tycoon 2 images screenshots 005Zombie Tycoon 2 images screenshots 001Zombie Tycoon 2 images screenshots 003Zombie Tycoon 2 images screenshots 002

Commenter 1 commentaire