Actualité
zodiac orcanon odyssey Ulan 696x385

Zodiac: Orcanon Odyssey - Un nouveau personnage féminin dévoilé en vidéo

par
Source: The Vita Lounge

La dernière vidéo de Zodiac: Orcanon Odyssey présente le personnage d'Ulan, une guerrière armée d'une lance et d'un bouclier.

Zodiac : Orcanon Odyssey est un RPG qui se rapproche de très près de Dragon's Crown. En effet, nous devrons traverser différents mondes en 2,5D dans un style très japonais, tout en améliorant notre personnage et en détruisant des hordes d'ennemis sur notre passage.

Après Cael et Kadyn, le studio Kobojo Games nous présente dans sa dernière vidéo le personnage d'Ulan. Il s'agit d'une guerrière axée sur la défense, cachée derrière un énorme bouclier et armée d'une lance. Nous pouvons donc en déduire que le personnage sera apprécié par les joueurs qui préfèrent rester sur leurs gardes et attaquer l'adversaire sans être totalement au corps à corps. La vidéo met en avant trois attaques : le cri de guerre, le bouclier d'assaut et la frappe perçante, qui ne sont qu'une partie de la panoplie d'attaque que possède chacun des 12 personnages, correspondant aux signes du zodiaque.

Zodiac: Orcanon Odyssey devrait arriver cet automne sur iOS et l'année prochaine sur PS4 et PSVita.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Flobmx a écrit:Oui il a l'air super intéressant, dans le même style que Dragon's Crown que j'avais adoré ! Par contre pour la sortie boite ça m'étonnerait beaucoup...

Pareil, je pense qu'il n'y a quasiment aucune chance que le jeu sorte en boîte, surtout sur Vita..., à moins qu'un bon éditeur ne se penche dessus (donc, grosso-merdo, probabilité = 1%).
Ne reste plus qu'à espérer que le titre ne prenne pas trop de place sur nos cartes mémoire...
Signaler Citer