Actualité
Zlatan Google

#HUMOUR - Quand Zlatan Ibrahimovic devient un moteur de recherche lié à Google

par

Zlatan va chercher bonheur...

Cela a tout d'un poisson d'avril mais le projet existe bel et bien et, en outre, nous ne sommes plus le 1er avril. L'agence SweetPop s'est donc amusée à créer un moteur de recherche aux couleurs de Zlatan Ibrahimovic, l'attaquant vedette du PSG célèbre pour ses punchlines dans les médias (et ses coups de gueule contre les arbitres français, plus récemment).

Zlatan Google

En vous rendant sur zlaaatan.com, vous tomberez sur un moteur de recherche lié à Google, à ceci près que les résultats seront forcément liés à la star suédoise (en réalité, ils renvoient vers Google en ajoutant simplement "zlatan" devant les mots-clefs). Andreas Killander, directeur créatif de SweetPop, l'explique très bien :

Chaque résultat obtenu a un lien avec Zlatan: si vous tapez "Ferrari" vous trouvez des infos sur la Ferrari de Zlatan, si vous cherchez "recette", vous avez le Zlatan Burger. Zlatan est une idole. Il est connu dans le monde entier, c'est pour cela qu'on l'a choisi.

Le principal intéressé précise que Zlatan Ibrahimovic n'a même pas été consulté ("nous espérons qu'il va voir ça comme une expérience amusante") tandis que Google ne s'est pas manifesté non plus. Maintenant, il reste à voir combien de temps cette farce va durer...

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
wesker2a
Trop de pub et d'adoration pour un joueur bien en dessous d'un Ronaldo,Messi,Inista,Xavi. Trop d'adoration envers un joueur qui dit haut et fort que la France est un pays de merde.Il à oubler que s epays de merde comme il dit lui donne un salaire à 7 zero,et il n'est même pas français.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Bah après j'suis sûr qu'il maîtrise le suédois, c'est déjà ça. C'pas comme certains qui à 30 ans y arrivent pas avec leur langue maternelle :/
Il est si bon que ça au final Ibra (trop chiant à écrire en entier son nom...) ? J'vois passer quelques buts sur le net, bon okay ça rentre mais de là à le glorifier autant.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nenoro
J'ai aimé ibrahimovic quand il était à l'ajax amsterdam l'époque ou personne ne le connaissait maintenant je le deteste tellement tout ceux qui passe au psg ne sont plus des joueurs mais des vacanciers (pour eviter de passer pour un raciste)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Diaz13
Mykkoo a écrit:Un coup de com bien orchestré et plutot amusant

@Clint008

Zlatan, c'est 102 buts avec le PSG en moins de 3 saisons, une sacré performance ;)


Je vais pas aller a ton encontre mais bon le niveau de la ligue 1 est bas donc je vais plutot dire heureusement qu'il marque vu son salaire !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Le championnat de France n'est pas au niveau du championnat anglais ou espagnol mais il est loin d'etre ridicule.

Zlatan est largement au dessus des autres attaquants de Ligue 1 (meme si Lacazette est plein de promesses), d'ailleurs un joueur comme Gignac n'a inscrit que 139 buts...en 11 saisons ;)
Signaler Citer