Actualité PS3
Sports Champions icon1

Info ou Intox - Une suite pour Sports Champions en préparation ?

par
Source: Gamasutra

Zindagi Games ça vous dit quelque chose ?

C’est par le biais du site Gamasutra que nous venons d’apprendre que Zindagi Games, le studio à l’origine du très sympathique Sports Champions, recrute. En effet, la société californienne vient de créer une annonce afin d'agrandir son équipe de développement.

Lors de la description de l’entreprise, celle-ci met l’accent sur le fait qu’elle fut un pilier de la réussite du PlayStation Move, écoulé à 8 millions d'unités, grâce à son jeu qui s’est vendu à plus de 2 millions d’exemplaires tout de même. Même si le studio reste muet dans son annonce concernant le projet sur lequel il travaille, il est fort probable qu'il s'agisse d'une suite de Sports Champions. Le traditionnel Wait & See est de rigueur.

logo-zindagi-games-18042011

Commenter 4 commentaires

bizz_1
chronoss2 a écrit:ça serait génial, ce jeu est vraiment très bon !! du online serait une bonne chose.



bon bah jallais le dire

surtout pour le tennis de table...
Signaler Citer
chronoss2
Jonyjack a écrit:Très bon en effet. Si le jeu devient réellement un jeu (parce que là ça fait quand même pas mal démo technique), alors je prends direct :)
je ne trouve pas que ça fait demo technique personnellement, par contre ce que j'aimerai c'est un mode carrière pour chaque discipline avec un peu de customisation, un peu à la Virtua Tennis et la possibilité d'utiliser les avatars PS Home aussi ::)
Signaler Citer