Actualité
zilloll2

Zill O'll: Infinite Plus : un portage porté sur PSP

par
Source: Ketchup

KOEI vient d'annoncer que Zill O'll: Infinite Plus va arriver bientôt sur PSP. Un portage d'un portage, ça vous intéresse ? Alors


Alors que de nombreuses personnes, utilisateurs, ou développeurs, dénoncent le manque d'originalité des jeu PSP, voici que KOEI annonce Zill O'll: Infinite Plus.

Là où KOEI fait fort, c'est que Zill O'll: Infinite Plus est un portage d'un portage ! En effet, Zill O'll: Infinite est d'abord sorti en 1999 sur PSOne. Puis, il a été "porté" sur PS2 en 2005. Ces jeux (ou plutôt "ce jeu") ne se sont jamais exilés du Japon. Peut être Zill O'll: Infinite Plus aura plus de chance.


Il faut savoir que pour les Japonais, Zill O'll: Infinite est à KOEI ce que Final Fantasy est à Squaresoft (Squarenix). C'est un J-RPG, que certains japonais considèrent comme "trop occidental" mais qui est assez plébiscité.

Voici donc qu'un nouveau RPG va débarquer sur PSP. Et plus précisemment, qui débarquera le 25 Décembre ... Au Japon toujours.

Allez croisons (encore et toujours) les doigts, peut être qu'il débarquera en Europe...

Et pour ceux qui veulent se faire une idée, voici une vidéo de la version PS2, rien que pour vos yeux.





Source : PSPHyper

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI.
Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Anonymous
Bonjour à tous.

C'est cool un RPG en plus sur PSP, maintenant s'il ne parvient pas à venir jusqu'en Europe j'espère qu'on aura tout de même droit à une version US.

Trop de jeux sur PSP (voir site d'import) ne dépassent pas les frontières nippones, c'est vraiment regrettable...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
saichen
Encore un bon ptit J-rpg sur la PSP, miam, je vais me régaler ! - Enfin, surtout en baver, en jap je suis aussi fort qu'en chinois et je supporte pas l'anglais ( prof chiant donnant pas envie d'apprendre tout ça tout ça ) -

... Need des traductions Françaises nom d'une mangouste pétomane ! >_<
Signaler Citer