Actualité PS3

Zephyr: Rise of the Elementals : Un nouveau jeu de Konami

par

Konami vient d'annoncer un nouveau jeu qui est plutôt du genre assez fun.



Zephyr: Rise of the Elementals est un jeu d'action/aventure développé par Loose Canons Studios, constitué des anciens développeurs de Sucker Punch, les développeurs d'inFamous.

C'est le tout premier jeu qui sortira de leur studio. Cela semble se voir sur les images avec les graphismes que l'on pourrait dire d'une qualité médiocre.
Au niveau de son contenu, le titre manquerait de beaucoup de sérieux, comme nous le montre une vache dans une tornade que l'on aperçoit sur l'image du dessus.

Le but du jeu est simple, vous incarnerez une tornade qui se développe de plus en plus et devrez détruire tout ce qui peut l'être.
Un mode multijoueurs sera disponible mais seulement en offline. Avec un maximum de 2 joueurs, vous devrez faire équipe et, tout comme le mode solo, devrez détruire tout ce qui peut l'être.

Les développeurs du jeu feront une interview cette semaine, certainement après l'E3. Attendons-la pour plus d'informations.



Relecture par Bhikkhu.



Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nathrakh
IceTiger a écrit:
c'est un jeu exclusif à la Wii, je vois pas ce que ça fait sur PS3Gen  ::)


Ce qui explique le "C'est le tout premier jeu qui sortira de leur studio. Cela semble se voir sur les images avec les graphismes que l'on pourrait dire d'une qualité médiocre."
Signaler Citer
SN@ke
Le but du jeu est simple, vous incarnerez une tornade qui se développe de plus en plus et devrez détruire tout ce qui peut l'être.


Ouah  :o désolé pas pour moi
Signaler Citer