Actualité
Zen Pinball 2 Star Wars Clone Wars logo vignette 26.02.2013.

Zen Pinball 2 : Star Wars de sortie avec une nouvelle bande-annonce

par

Le grand jour approche.

Les joueurs l'attendaient il y a deux semaines de cela sur le PlayStation Store, Sony Computer Entertainement prend enfin une décision pour délivrer les fameuses tables Star Wars pour le jeu Zen Pinball 2. Chose intéressante, celles-ci seront suggérées en Cross-Buy (il suffit d'un seul achat pour en profiter sur PlayStation Vita et PS3).

Pour cette première, un pack regroupant Star Wars Episode V: L’Empire contre-attaque, Boba Fett et Star Wars: The Clone Wars sera vendu. Par ailleurs, l'une d'entre elles se dévoile à travers cette bande-annonce du jour. À noter aussi que sept autres mondes seront révélés tout au long de cette année.

Niveau prix, cela donne quoi ? Star Wars Pinball (comprenant donc 3 tables) sera vendu pour la somme de 9,99 euros et sera disponible demain, 27 février 2013, sur notre bon vieux magasin virtuel.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ariakas
ça reviens NETTEMENT moins cher que les vraies ^^
la sensation n'est pas la même, mais c'est vraiment un moment de détente de jouer comme ça sur des tables avec des musiques que l'on connait, des sons connus des tables connues, et ça a un truc sympa, difficile à expliquer mais c'est le genre de jeux que je quitte et que je retrouve avec plaisir.
Sur le coup, c'est vrai que 9.99€ m'a fait tiquer mais bon, c'est starwars ^^

pour clone wars, je detestait au début, surtout le film et finalement, je regarde la série petit à petit et c'est pas si mal même si c'est TRES loin d'être parfait ni hyper fidèle à l'esprit starwars pour la saison 1 du moins^^ à voir pour moi les suivantes, mais ça se laisse voir.
Signaler Citer