Actualité
vignette head zelda the elder scrolls skyrim 04122011

INSOLITE - Zelda Skyrim : quand Link se balade dans Borderciel

par
Source: AllGamesBeta

L'homme au chapeau pointu vert fait quelques pas dans une forêt qu'il n'a pas l'habitude de parcourir.

A notre droite, nous avons un jeu d'action/aventure développé et édité par Nintendo sorti sur Wii le 18 novembre dernier. A l'aide de notre Wii MotionPlus, nous y incarnons l'indétrônable Link qui doit voler à dos de Célestrier afin de combattre, une fois de plus, les forces du mal et sauver la princesse Zelda The Legend of Zelda: Skyward Sword.

A notre gauche, nous avons un jeu de rôle né des entrailles de Bethesda Softworks et disponible sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC depuis le 11 novembre 2011. Dans le corps d'un certain Dovahkiin, nous prenons place dans un contexte plutôt difficile, car les habitants de Bordeciel sont en pleine guerre civile et des dragons déciment des villages les uns après les autres : The Elder Scrolls V: Skyrim. Mais alors, qu'ont-ils en commun ? Ces images ci-dessous.

Un joueur PC du RPG américain vient de publier 2 screenshots où il nous montre Link se baladant dans les forêts de Bordeciel. Grâce à un mod qu'il a effectué, il a modifié une armure pour qu'elle colle parfaitement à la mascotte de la firme de Nintendo. Qu'en dites-vous ?

image-screenshot-zelda-the-elder-scrolls-v-5-skyrim-04122011-01

image-screenshot-zelda-the-elder-scrolls-v-5-skyrim-04122011-02   image-screenshot-zelda-the-elder-scrolls-v-5-skyrim-04122011-03

Commenter 13 commentaires

[HG] TJ619
IceTiger a écrit:ya déja des items dans le jeu qui ressemblent pas mal aux vêtement de Link, le seul truc que ya pas c'est le bonnet :P


Sur PC on peux tous faire

J'adore la fee faite avec le sort d'illumination de mage
Signaler Citer