Actualité
Hajime Tabata

The Legend of Zelda : Hajime Tabata (Final Fantasy XV) se verrait bien faire un jeu de la licence

par

Le directeur de FF XV imagine ce que pourrait donner un Zelda avec des influences - et la technologie - de Final Fantasy. Un fantasme ?

Pour son 600ème numéro, le magazine Dengeki PlayStation a reçu beaucoup de grands noms du jeu vidéo afin de discuter de choses et d'autres, comme lors d'un anniversaire. Parmi les invités, il y a eu Hajime Tabata, actuellement très occupé sur le développement de Final Fantasy XV. Et l'intéressé a révélé une anecdote rigolote : s'il devait donner naissance à un épisode d'une série populaire, alors il choisirait Zelda.

Hajime Tabata

En réalité, Hajime Tabata imagine l'association entre la technologie chère à Square Enix (utilisée pour les Final Fantasy) et l'univers Zelda :

La série The Legend of Zelda. Je ne suis pas très sûr, mais un jeu Zelda avec la technologie et le savoir-faire de Final Fantasy XV est quelque chose que j'aimerais pouvoir créer en ce moment.

Et vous, vous aimeriez voir un Zelda à la sauce Final Fantasy ?

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
darkenji
un jeu video devant rester un jeuvideo... je comprend pas cette envie de tout rendre réaliste au point de ne plus avoir l'impression de jouer à un jeu mes plutôt à une simulation... sérieux le ff15 me sors par les trou de nez...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Teddy Thieulen
Jake Lonergan a écrit:
Teddy Thieulen a écrit:Interessant comme commentaire.
Le savoir faire de Shigeru Myamoto et les prouesse technologic de FFXV... pourquoi pas!

Attention ! C'est Eiji Aonuma et non Shigeru Miyamoto ! :lol:

Ah oui autant pour moi, m'enfin Shigeru a aide :D
Signaler Citer