Actualité DS
Legend of Zelda Four Swords head

MAJ - Zelda Four Sword : vidéo de la version DSiWare gratuite avec sa date

par

Une aventure de Zelda à partager à plusieurs.

La conférence Nintendo a commencé avec sa saga fétiche Zelda avec Shigeiru Miyamoto nous présentant la première vidéo de Zelda Four Swords.

Cet épisode un peu spécial était inclus avec la version GBA de Zelda A Link to the Past, il nous permettait de jouer jusqu'à quatre joueurs pour vivre une aventure en coopération. Le jeu est prévu pour revenir tout seul sur la boutique en ligne DSiWare et nous permettra de nouveau de jouer à plusieurs.

Le papa de la série, M. Miyamoto est arrivé armé du bouclier et de l'épée comme il l'avait fait durant l'E3 2004 mais cette fois-ci avec une vidéo de cette nouvelle version.

 

Mise à jour : le jeu sera offert gratuitement sur la boutique en ligne Nintendo du 28 septembre 2011 jusqu'au 20 février 2012. Après, le titre sera complètement indisponible puisqu'il sera supprimé de la boutique virtuelle.

Commenter 5 commentaires

Anonymous
J'avais joué à ce jeu sur GBA. Les niveaux changeaient en fonction du nombre de joueurs, et étaient même disponibles en plusieurs versions, définies aléatoirements au lancement de la partie. Il y avait pas mal d'éléments de gameplay intéressants, comme une sorte de pont de lumière tangible uniquement traversable par le Link de la même couleur.
Signaler Citer