Actualité
badman2

Yuusha no Kuse ni Namaikida sur PSP ?

par ,
Source: qj

La semaine dernière, Sony a déposé une marque portant le nom de "Holy Invasion of Privacy, Badman!". Cela pourrait bien être la traduction du jeu Japonais "Yuusha no Kuse ni Namaikida". Dans ce jeu, vous incarnez un "méchant" qui doit empêcher le "gentil" d'avancer. De quoi perturber le cours habituel des histoires dans les jeux...

Cette information a lancé plusieurs rumeurs sur le sujet alors que l'on ne sait même pas si c'est un jeu pour PS3 ou PSP, ou simplement une nouvelle campagne de publicité.

badman

La jaquette du jeu en Japonais

 

D'après une source de chez Kotaku, Holy Invasion of Privacy, Badman! pourrait être la traduction Yuusha no Kuse ni Namaikida, un jeu PSP sorti en 2007 au Japon. Ce jeu a connu un certain succès là-bas et une suite devrait sortir cette année. Dans ce jeu, vous incarnez un méchant qui doit construire des donjons, et y placer des monstres pour empêcher le héros d'avancer. Le tout servi par des graphismes old-school. Ce jeu a tout pour attiser la curiosité des joueurs, de plus, il a obtenu la note de 36/40 par le célèbre magazine Famitsu.

Etant donné que le titre du jeu en anglais correspond bien à la description du jeu Japonais, cette rumeur pourrait être juste.

Wait & See...

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DiaBossfire
Aha, un concept qui est pas très exploité ça, le role de 'méchant' qui empêche le 'gentil' d'avancer !

Si ce n'est pas trop prise de tête, j'ai bien envie de m'y essayer !!

Des avis ou des remarques sur le système de jeu ?
Signaler Citer
Anonymous
Intéressant, mais le truc je crois c'est qu'il va y avoir un Yuusha no Kuse ni Namaikida 2 au Japon. C'est assez marrant quand on aime le concepte, de plus c'est un jeux officiel Sony (comme God of War, Loco Roco, Patapon, Bleach Soul Carnival...)

Un trailer du premier opus.
Signaler Citer