Actualité 2DS / 3DS
Yu Gi Oh Zexal Clash Duel Carnival 16 07 2013 scan head

Yu-Gi-Oh! Zexal: Clash Duel Carnival arrive enfin sur Nintendo 3DS

par
Source: DuelistGroundz

L'histoire d'amour entre les portables de Nintendo n'est pas terminée.

Enfin ! Après plus de deux années d'attente, la Nintendo 3DS va enfin avoir droit à son jeu vidéo Yu-Gi-Oh, continuant ainsi l'histoire qui lie la licence aux consoles portables du constructeur depuis la GameBoy Color. Yu-Gi-Oh! Zexal: Clash Duel Carnival s'inspirera de la nouvelle série actuellement en cours de diffusion pour nous faire vivre une expérience inédite.

Nous pourrons choisir un des personnages principaux de la série pour vivre une aventure unique centrée sur lui. Au total, plus de quarante duellistes seront présents au cours ces différents scénarios. 5500 cartes pourront former nos decks. La sortie du jeu se fera avant fin 2013 au Japon.

Yu-Gi-Oh-Zexal-Clash-Duel-Carnival_16-07-2013_scan-2Yu-Gi-Oh-Zexal-Clash-Duel-Carnival_16-07-2013_scan-1Yu-Gi-Oh-Zexal-Clash-Duel-Carnival_16-07-2013_scan-3

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Cette nouvelle embelli ma journée au plus haut point :)

ENFIN !!!! Depuis le temps qu'on attend ce jeu, la 3DS va chauffer durant de nombreuses heures.

J'espère que la 3D sera bien utilisée pour les attaques des monstres entre autre, ça rendrait les duels plus vivants.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
BooLWiigiN
SUPER!!!!! Je suis un énorme fan de la série Yu-Gi-Oh! depuis mes 5-6 ans !!!! que ce soit en jeu ou en mangas/animé. En attendant, je recommanderai à ceux qui ont la possibilités de jouer aux jeux GameBoy Advance de se lancer dans Yu-Gi-Oh! les cartes sacrées qui est vraiment excellent. C'est à l'époque où Yugi et le Pharaon combattent Marik avec la disponibilité des trois dieux égyptiens (Râ, Slifer et Obelisk!!!), j'y ai passé DES HEURES ET DES HEURS (vraiment sublime à mon avis)!!!!!!!!!!!!!
Signaler Citer