Actualité
You ve been chosen impact head

You've Been Chosen perd le contrôle dans un nouveau teaser impactant

par

"It's not my fault... it's not my fault..."

Après le cauchemar et ses apparitions qui glaçaient le sang, ainsi que le jeune homme qui découvre une sorte de super pouvoirYou've Been Chosen revient pour un troisième teaser dans une tonalité encore un peu différente. Cette fois, nous voyons une jeune femme, totalement perdue, abasourdie, qui ne cesse de se répéter la même chose : "ce n'est pas ma faute". Le plan qui suit, une maison entourée d'un halo d'énergie et visiblement dévastée par les flammes, indique une seule possibilité, celle que la demoiselle a détruit l'habitation d'elle-même, et malgré elle. Une nouvelle phrase "clé" apparaît finalement : "pouvez-vous contrôler votre pouvoir".

Pour rappel, le nouveau projet de BioWare, dont le titre final pourrait être Shadow Realms, sera révélé le 13 août prochain dans le cadre de la gamescom. Et tout porte à croire qu'il y sera question d'individus lambda qui se découvriront des pouvoirs dangereux, dans une époque contemporaine.

Commenter 7 commentaires

unltd971
Mince et moi qui pensait exactement a cette idée pour faire un jeux vidéo.Imaginez un open world contemporain où vous réalisez que vous avez des capacités sans savoir lesquelles ni vraiment comment les contrôler.Où chaque fois que votre capacité spéciale se révèle ,elle peut effrayer voir heurter de pauvres pnj qui ne rêvaient que de errer tranquil.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
baccara23
Yannis Batistuta a écrit:Je me demande vraiment à quoi ça va ressembler, vivement le 13 qu'on en voient plus


+1.

en tout cas elle a un super prise au vent mais c'est pas sa faute :lol: petite blaguounette ;)
Signaler Citer