Actualité
Yoshi

Yoshihiro quitte la scène

par
Source: thibob

Je ne vois pas comment faire plus explicite que le titre.

Yoshihiro m'a aujourd'hui contacté par téléphone et a décidé de se retirer officiellement de la scène PSP, en proposant son annonce au site qu'il considère comme le sien.

Vous vous demandez sans doute pourquoi ? Eh bien la PSP a pris trop de place dans sa vie, il veut avant tout exercer son métier qui n'a d'ailleurs aucun rapport avec la PSP ; il avais même troqué son ancien job contre la console. L'exploit du Kernel Mode de la version 2.80 (Qui est en fait une faille dans le registre de la PSP) est le moment qu'il attendait pour faire son annonce. Yoshihiro quitte définitivement la scène, que ce soit sur PSP ou sur une autre console.

Parmi les nombreux programmes qu'il a développé, on peut citer :

Le premier Loader de jeu sur MS (Le WAB MS Launcher) Le premier flasher Snes9x Non Official L'émulateur SMS (Master System et Game Gear) Le WAB Skin Changer Le WAB PAD Region Swapper, qui permet d'intervertir la touche X et O pour les PSP Japonnaises Le SXT Version Changer L'émulateur PSX-P La Participation dans tous les autres downgraders jusqu'à aujourd'hui Et bien d'autres qui ont été oubliés...






Yoshihiro a tenu à remercier : Tous les utilisateurs de la PSP, ceux qui l'ont toujours supporté et cru en lui, MaGiXien, Thibob, PSPGen et ses administrateurs, Dark_Alex, PSPMonkey, fanjita, pixel8, mike, Mathieulh, PS2DEV, PSPUpdates, Maxconsoles et Gamefreax, son sponsor.




Yoshihiro

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 80 commentaires

Anonymous
la je dit MR Yoshihiro!!!
merci pour tout ce qui la pue aporter a la scene psp!
vraiment du bon taffe meme si c'est bizard de le voir partir!pas bizard dans le sense pas normal masi bizard aprce qu'il va laisser un vide quand meme!!
masi sinon bonne continuation a toi pour le reste!!
merci!!!!
Signaler Citer
hackjam
Je ne peux que confirmer ce qu'a dit saba93, çà va laisser un très gros vide dans notre monde psp :cry:
Cependant je souhaite bonne chance à Yoshihiro dans sa vie réelle et pourquoi pas un futur retour dans quelques temps
Encore merci à tout ce qu'il a pus apporter et lancer comme projets (je pense en particulier à l'émulateur ps1)
Que va-t-il se passer maintenant qu'un des plus grans du monde psp est partit?
Je vais reprendre Magixien Wait And See ^^
Encore merci Yoshihiro
Signaler Citer
Esod
Aille, un coup dur mais c'est la vie ^^
Alors, je ne peux que le remercier grandement pour tout ce qu'il a pu apporter à la scène PSP. Une légende qui restera gravé dans nos mémoires :oops:

Merci Yoshihiro.
Signaler Citer
Anonymous
Yoshihiro Va tous nous manquer mais ca j'ai pas besoin de le dire....

C'est juste pour savoir Yoshihiro a-t-il fait une version finale de son emulateur ps1 avec Dynarec ou la alpha 2 est la finale ( alors qu'elle a pas de dynarec)????
Signaler Citer