Actualité Wii U
Yoshi woolly world screenshots wiiu  (1)

Yoshi's Woolly World : le poids du jeu révélé

par
Source: NintendOnTweet

Les Wii U avec un disque dur de 8 Go peuvent-elles en profiter ?

D'ici quelques semaines, nos belles Wii U accueilleront une nouvelle exclusivité Nintendo, Yoshi's Woolly World. Cette production plongera le joueur dans un monde enchanteur et coloré fait de laine. Récemment, l’éditeur exposait cet univers ultra mignon au travers d'une bande-annonce aguichante et attrayante. Pour l'heure, nous en apprenons un peu plus sur le poids du jeu.

Pour les personnes qui passeront donc par la case dématérialisé, sachez que Yoshi's Woolly World pèsera 7,2 Go. Vous l'aurez donc compris, si vous avez une console 8 Go, vous ne pourrez pas installer le titre sur votre machine, à moins de posséder un support de stockage externe en plus.

Rappelons que la date de sortie de Yoshi's Woolly World est fixée au 26 juin 2015.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Teddy Thieulen
Quand je vois les jeux Nintendo du moment, je regrette vraiment ne pas avoir une console Nintendo.
Meme si ce sont toujours les meme licenses surexploite, ils arrivent toujours a nous faire rever.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Djojoestar
Teddy Thieulen a écrit:Quand je vois les jeux Nintendo du moment, je regrette vraiment ne pas avoir une console Nintendo.
Meme si ce sont toujours les meme licenses surexploite, ils arrivent toujours a nous faire rever.


Tu as bien raison de penser comme ça! Peu de personnes s'amuse à toujours dire par exemple "Encore un Mario, faut qu'ils arrête les réadaptations des mêmes licences" alors que ces personnes n'ont même testé l'évolution et qu'ils jugent sans essayer les dernières nouveautés.
Ton propos est constructif et tu as bien raison de dire qu'ils arrivent toujours à nous faire rêver ;)
La Wii U n'a rien à envier aux autres consoles (J'ai joué sur pc, je joue encore sur Playstation pour quelques jeux pas disponible sur Wii U).
Pour moi la Wii U est un très bon complément pour jouer aux jeux de plateformes Nintendo et pour quelques très bonnes exclus comme Bayonetta 2. Je retrouve pas de bons jeux de plateformes à la Crash Bandicoot/Spyro qu'il y avait sur PS1 (y'en a eu quelques-un depuis comme Ratchet and Clank, Spy mais les dessins me font moins rêver bien que les jeux ne soient pas mauvais! (C'est juste l'apparence, l'univers).
En attendant Mario Party, Mario Kart, Yoshi, Bayonetta, Zelda en HD, ça fait plaisir d'y jouer même après plusieurs mois tout comme un FIFA ou un GTA pour se défouler de temps en temps.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Exactement, si ailleurs, le jeux vidéo sont là pour éblouir la galerie, c'est très très rare qu'ils nous fassent rêver autant que Nintendo sait le faire.
Même si ce sont toujours les mêmes personnages, il y a à chaque fois une réelle évolution et plein de nouvelles choses. Captain Toad a su mettre en avant Toad dans un jeu au gameplay quelque peu novateur, il fourmille de brillantes idées de level design et de gameplay en plus d'être trognon au possible :3
Et surtout les jeux Nintendo possèdent une rejouabilité rare, si sur ma centaine de jeux PS3, j'en ai même pas une dizaine auxquels j'ai rejoué après les avoir fini (surtout le jeux de party comme les Guitar Hero et autres Singstar), sur Wii U, le jeu ne finit pas sur mon étagère à prendre la poussière après avoir vu les crédits de fin. On y rejoue entre amis, ou en famille inlassablement. Mario Kart 8 est inépuisable, et même NintendoLand reste amusant (enfin quelques jeux comme Luigi Ghost Mansion).

Et là, un petit vent de fraîcheur arrive sous le doux nom de Splatoon, une toute nouvelle IP avec des personnages inédits et un univers accrocheur. C'est fun, c'est rapide, c'est amusant \o/
Pour Yoshi, impossible de ne pas craquer devant ces pelotes de laine :3 J'ai hâte qu'il soit mien (avec l'amiibo bleu en prime :3)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
D'accord dans l'ensemble mais pour ce jeu perso je l'attends pas vraiment. Alors certes le design est affreusement mignon (ça devrait même être un crime a ce niveau là tellement c'est abusé) mais j'ai peur que le jeu se montrera trop classique.

J'ai récemment fait le dernier Yoshi sur 3DS et je dois bien avouer m'y être relativement ennuyer. Il est beau, les dessins sont sympas tout ce que vous voulait mais y manquait quelque chose. Puis il est hyper facile et pas très long rien à voir avec l'épisode super nes par exemple.

Bref attendons les divers tests pour avoir un vrai avis sur la qualité finale du jeu mais je suis bien plus tenté par l'amiibo irrésistible que le jeu en question.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Djojoestar
ETERNAL03 a écrit:D'accord dans l'ensemble mais pour ce jeu perso je l'attends pas vraiment. Alors certes le design est affreusement mignon (ça devrait même être un crime a ce niveau là tellement c'est abusé) mais j'ai peur que le jeu se montrera trop classique.


Le truc c'est qu'après avoir vu le test du dernier Kirby et le Toad un peu trop léger, le Yoshi là, y'a qu'à regarder les vidéos, ça propose déjà plus de diversité dans le gameplay. Et comme on aura pas grand chose à se mettre sous la dent avant l'année prochaine... :D
Signaler Citer