Actualité
Yoshi Wii U logo vignette 23.01.2013

Un nouveau Yoshi sur les rails exclusivement sur Nintendo Wii U

par
Source: nintendo

Du Yoshi en laine se dévoile en images.

Cela faisait longtemps que nous n'entendions parler d'un jeu ayant pour héros principal Yoshi. Vous vous souvenez certainement de l'excellentissime Kirby - Au fil de l'aventure sorti sur Nintendo Wii. Quel est le rapport avec cette nouvelle production ? Eh bien ce titre reprendra pour thème cet univers en laine, mais avec le fameux dinosaure vert de la firme comme protagoniste.

Le grand Takashi Tezuka, qui a réalisé Yoshi's Island sur Super Nintendo, et Yoshi's Story sur Nintendo 64, sera impliqué dans le développement de cet opus en tant que superviseur. Une bonne nouvelle en soi, au vu de la qualité des productions suggérées autrefois.

Bien évidemment, les caractéristiques de nos machines seront mises à l’épreuve. En attendant de trouver un nom définitif, vous pouvez visualiser ces premières images in-game en notre compagnie. À croquer, vous ne trouvez pas ?

Yoshi Wii U 23.01.2013. (5)Yoshi Wii U 23.01.2013. (4)Yoshi Wii U 23.01.2013. (1)Yoshi Wii U 23.01.2013. (2)Yoshi Wii U 23.01.2013. (3)

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
Steve301187 a écrit:Le level design semble assez inspiré de LittleBigPlanet, et c'est un compliment...


Honnetement j'aime bien little big planet (c'est surement le jeu que je me prendrais si un jour j'investissais dans une PS3) mais ce Yoshi c'est plutot la fusion de sa:
Image
(Yoshi Story, N64 1997 au Japon)
et sa:
Image
(Kirby's au fil de l'aventure, Wii 2010 chez les japonais)

En tout cas vu comme j'ai surkiffé l’ambiance de Yoshi Story, au point ou tout les défauts sont passé en second plan, j’attends ce jeu de pied ferme, la pâte graphique est sublimé par le style d'epic yarn !
J'ai la raison d'acheter le Wii U !
Signaler Citer
Anonymous
Il y a toujours une bonne raison d'acheter une console Nintendo. Leurs exclusivités sont incontournables. Par contre au niveau des jeux third party c'est rarement la joie.
Signaler Citer