Actualité 2DS / 3DS
Yoshi’s New Island 19.12.2013 (10)

Yoshi's New Island : une date de sortie précise pour l'Amérique du Nord

par

Voilà qui a au moins le mérite d'affiner la période de mise en rayon européenne.

Alors que l'Europe doit toujours se contenter d'une période de sortie annoncée au printemps 2014, Yoshi's New Island vient d'avoir droit à une date de sortie précise en Amérique du Nord, qui ne tombe étonnement pas durant la saison précédemment citée, mais avant. Outre-Atlantique, ce sera donc le 14 mars qu'il faudra se rendre en magasin ou sur l'eShop pour télécharger cette aventure en side scrolling et à l'esthétique ultratravaillée.

Avec un peu de chance, la sortie européenne pourrait se faire avec l'habituel décalage de trois jours, soit le 17 mars, mais dans tous les cas, Nintendo ne devrait pas tarder à se faire entendre sur notre continent.

Yoshi’s New Island 19.12.2013 (6) Yoshi’s New Island 19.12.2013 (8) Yoshi’s New Island 19.12.2013 (7)

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ça doit être le seul jeux 3DS non import qui me fait de l’œil cette année avec kirby triple deluxe, SSB 3DS et SMT4 quand il se décideront a donner une date définitive, et Prof Layton x Ace attorney n'est pas une priorité.
Pour l'instant rien de très excitant en ce moment pour ma petite 3D de nintendo.
A quand des annonce euro pour MH4, PQ, FLL, DQ etc...
Surtout les jeux level-5 ces escargot en terme d'export et traduction.
Si on pouvais nous aussi avoir une date pour ce jeux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
A partir de fin février et surtout mars ça va être chargé niveau jeu à acheter.
Mais je ne vais pas me plaindre de pouvoir retrouver plus vite ce mignon petit Yoshi.

@dodogeek : pour les DQ mieux vaut ne rien espérer comme annonce, depuis Joker 2 plus rien n'est sortie ici et ça m'étonnerai que ça change hélas. Ça en fait pas mal de jeux à sortir chez nous (DQM J2P quasi improbable vu que la DS c'est fini, DQ7, DQX, DQM TW et DQM2) et vu le retard je sens que la série des monster va passer à la trappe. Puis apparemment il faudrait que les jeux soient million seller au Japon pour sortir ensuite ailleurs, donc à pars DQ7 pour les autres c'est déjà mort ...
Signaler Citer