Actualité
Yomawara Night Alone art

Yomawari: Night Alone - Version PC, dates de sortie occidentales et surprises sur PSVita

par

NIS America vient d'annoncer tout ce qu'il fallait savoir sur son mystérieux jeu d'aventure à l'esthétique simpliste, avec un portage PC en prime.

Toujours à l'affut de bons jeux japonais à porter, qu'ils soient signés Nippon Ichi Software ou non, NIS America va encore nous proposer une petite pépite en Occident.

Yomawari: Night Alone est sorti l'année dernière au Japon sur PSVita, et nous invite à prendre le contrôle d'une petite fille qui habite avec sa sœur et son chien. Sa vie va changer quand elle va revenir à son domicile sans son compagnon à quatre pattes au bout de la laisse, et que sa sœur va disparaître dans la nuit. Ni une, ni deux, elle va partir en pleine obscurité avec sa lampe torche et son sac à dos pour retrouver ses êtres aimés. Sur le terrain, ce mélange de survival-horror, d'action, d'infiltration et d'aventure nous obligera à trouver des indices dans la ville, mais aussi à éviter ou échapper à des monstres sanguinaires.

La bonne nouvelle est donc que le jeu va être localisé en Occident, ce qui avait déjà été annoncé, avec une date de sortie qui vient cependant d'être calée au 25 octobre en Amérique du Nord et au 28 en Europe. Surprises, un portage sur PC a aussi été confirmé, tandis que htoL#NiQ: The Firefly Diary sera offert avec toutes les copies PSVita.

Yomawara Night Alone collector 2Yomawara Night Alone collector 1

Outre-Atlantique, des éditions spéciales, qui pourraient comme d'habitude être proposées sur la boutique en ligne européenne de NISA, ont été dévoilées. Une édition physique PSVita sera proposée à 39,99 $, une première édition spéciale à 49,99 $, toujours pour la portable, contiendra deux artbooks et la bande-son, et une dernière à 59,99 $, avec des exemplaires PC ou PSVita cette fois, ajoutera une bouteille isotherme.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
supermagicien
Je suis heureux de voir que nous, français possésseurs de psvita et amateur d'éditions physiques, pouvons une fois de plus nous fister le f***.
Au final on l'aura notre collec' vita... Une belle collection de carte mémoire :roll:
Signaler Citer