Actualité
Dead or Alive 5 Ultimate 09 05 2013 head 3

Dead Or Alive 5 Ultimate sur consoles Next-Gen ?

par
Source: PSU

Après tout, pourquoi pas ?

Le sixième opus de la franchise Dead or Alive, baptisé Dead Or Alive 5 Ultimate, est un jeu de combat édité par Tecmo Koei, propriétaire de la Team Ninja, qui proposera aux joueurs différents combattants dans le cadre du nouveau tournoi DOA. Déjà prévu sur Xbox 360 et PlayStation 3, le titre, qui bénéficiera en outre des adds-on créés pour l'opus PSVita, pourrait sortir sur PS4 et Xbox One.

À en croire Yohei Shimbori, directeur du studio de développement Team Ninja, cette possibilité n'est en tout cas pas à exclure :

En regardants les spécifications et les possibilités matérielles, nous sommes très intéressés par cette possibilité. Mais à ce jour, nous n'avons pas encore travaillé dessus.

Yohei Shimbori

Même si nous n'en savons pas plus sur cet hypothétique portage, il est intéressant de noter l'enthousiasme des studios de développement quant aux possibilités qu'offre la dernière génération de consoles. En attendant d'en savoir plus, sachez que le jeu est toujours prévu sur la génération actuelle de consoles pour le 6 septembre prochain en France.

Dead Or Alive 5 Ultimate 9Dead Or Alive 5 Ultimate 8Dead Or Alive 5 Ultimate 7Dead Or Alive 5 Ultimate 6Dead Or Alive 5 Ultimate 5Dead Or Alive 5 Ultimate 3Dead Or Alive 5 Ultimate 4Dead Or Alive 5 Ultimate 2Dead Or Alive 5 Ultimate 13Dead Or Alive 5 Ultimate 12Dead Or Alive 5 Ultimate 11Dead Or Alive 5 Ultimate 10Dead Or Alive 5 Ultimate 1

Commenter 1 commentaire

Anonymous
C'est le seul jeu de versus fighting auquel je joue avec le joystick de la manette donc je ne l'achèterai pas sur PS4, et comme en l'état je ne prévois pas d'acheter la Xbox One, je le prendrai de toute façon sur Xbox 360.
Signaler Citer