Actualité
Yo kai Watch for Smartphones 27 07 2016 pic

Yo-kai Watch for Smartphone : un portage sur iOS et Android de l'épisode 3DS annoncé

par
Source: Gematsu

Plutôt que de développer de nouvelles expériences copiées sur la version 3DS de Yo-kai Watch, Level-5 a carrément décidé de porter le projet sur mobiles.

Après avoir connu le succès sur 3DS, la jeune saga Yo-kai Watch a déjà eu droit à quelques jeux spéciaux sur smartphones et tablettes.

Mais plutôt que de chercher à développer un titre original qui reprendrait les codes du RPG, mais sur iOS et Android, Level-5 a annoncé, pour ces deux plateformes, un portage pur et simple de Yo-kai Watch, premier du nom. Rebaptisée au passage Yo-kai Watch for Smartphone, l'expérience sera grandement identique à celle sur la console portable de Nintendo, même si des changements logiques sont à prévoir en raison du format de l'écran et des possibilités des smartphones et tablettes.

Yo-kai Watch for Smartphone proposera ainsi des commandes modifiées pour faciliter le jeu sur écran tactile, des graphismes de meilleure qualité, des combats en ligne et d'autres fonctionnalités inédites qui seront dévoilées plus tard. Le titre devrait arriver au Japon en novembre 2016.

TEST - Yo-kai Watch : le nouvel ami de votre Nintendo 3DS

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 2 commentaires

perceval2000_1
en vois bien l’intérêt que porte level-5 aux smartphones, aprés l'annonce de lady layton sur iOS et Android c'est maintenant yokai watch, abandonneront ils un jour les consoles portables de nintendo ?


________________________________________________________________________________________________
galaxy s7 prix galaxy s8
Signaler Citer