Actualité 2DS / 3DS
Yo kai Watch jaquette 3ds.

Yo-kai Watch : une date de sortie précise pour l'Europe

par
Source: Nintendo

Nintendo communique un peu plus sur le sujet, pour quand exactement est prévue la venue de Yo-kai Watch dans nos rayons ?

Yo-kai Watch est la petite production de Level-5 destinée aux belles de Nintendo, les 3DS. Souvenez-vous, lors de l'E3 2015nous apprenions la venue du titre en Occident. Nintendo communique un peu plus sur la parution de la cartouche dans nos rayons. Faut-il attendre longtemps ? Soyez aux anges, la date de sortie est fixée au 29 avril 2016.

Yo kai Watch jaquette 3ds.

En outre, nous avons droit à une jaquette et la firme livre quelques détails intéressants :

Dans ce monde rempli de Yo-kai, par une belle journée d'été lors d'une balade en forêt non loin de la ville de Granval, Nathan et Katie trouvent un objet qui les intrigue : une Yo-kai Watch ! La Yo-kai Watch est une montre un peu spéciale, elle offre à celui qui la porte la faculté de voir les Yo-kai ! Incarnez un des deux héros et partez à l'aventure pour découvrir l'univers fantastique des Yo-kai, vous lier d'amitié avec eux et vous créer votre propre équipe de Yo-kai pour faire de Granval un monde meilleur, dans lequel les Yo-kai ne créeront plus de problèmes !

Dans ce jeu de rôle, votre devez apaiser les Yo-kai qui vous entourent – souvent en les affrontant – pour les convaincre d'arrêter de créer des problèmes, et potentiellement de rejoindre votre équipe ! Plus votre équipe sera forte, plus vous aurez de chances d'apaiser tous les Yo-kai ! Pour cela, la stratégie joue un rôle capital : gérez votre équipe dans des combats jouables entièrement au stylet et à l'écran tactile de la Nintendo 3DS ! Au cœur de l'action, à vous de faire « entrer et sortir » vos Yo-kai du combat, de choisir quand déclencher leurs attaques spéciales « Âmultime » et d'utiliser les objets adéquats pour garder vos alliés au meilleur de leur forme. La position de vos Yo-kai au combat est primordiale pour pouvoir libérer toute leur puissance !

D'ailleurs, vous pouvez aussi vous mesurer à d'autres joueurs de Yo-kai Watch en face à face dans des affrontements sans fil en jeu local !

Sachez que le jeu inclura des tonnes et des tonnes de quêtes secondaires pour prolonger votre expérience dans cet univers coloré. En somme, il y aura de quoi s'amuser.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Genesis
Merci pour l'info ! Sinon j'ai oublié mais le jeu est censé arriver traduit chez-nous ?

Et c'est bien sympa la mise en avant des rédacteurs now. Même si Kabuto on savait déjà que tu étais fan absolu de Dragon Ball mais surtout de soubrettes :twisted:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
J'ai presque envie de te répondre "hélas oui il sortira traduit", même si c'est super de l'avoir enfin dans nos contrées. Parce que quand je lis ça "non loin de la ville de Granval, Nathan et Katie" voilà quoi (Sakura New Town en VO et Keita pour le héros), les adaptations qui ne respectent pas les noms originaux juste parce que la série animée qui sortira avec est faite pour des gosses c'est un peu prendre les enfants pour des crétins.

Pour rester positif, encore un bon petit RPG à venir sur nos 3DS, et ça fait plaisir.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Il a intérêt à être traduit en français le jeu est disponible depuis le 5 Décembre 2015 en Australie donc zone Pal = Compatible avec nos 3DS.

Toute cette attente pour nous retrouver avec un jeu en anglais aurait été peu acceptable après 3 années de retard.
Signaler Citer