Actualité 2DS / 3DS
Yo kai Watch 2 11 04 2014 scan

Yo-kai Watch 2 : la suite du jeu de rôle de Level-5 annoncée en deux versions

par

Yo-kai Watch voit double pour sa suite.

La sortie de Yo-Kai Watch est toujours en suspens en Occident, malgré les intentions affichées de Level-5 de voir le projet porté en Europe et en Amérique du Nord, après avoir vu le titre écoulé à plus d'un demi-million d'exemplaires au Japon. L'éditeur n'a cependant pour le moment plus trop en tête la tourmente des joueurs occidentaux, mais plutôt la suite de sa licence, annoncée dans le dernier CoroCoro.

Yo-kai Watch 2 vient en effet d'être confirmé sur 3DS pour le 10 juillet sur l'Archipel, cette fois en deux versions : l'une sous-titrée Ganso, qui permettra d'obtenir la médaille "Z" exclusive Jibanyan Medal Nyaiiin, et l'autre appelée Honke, qui disposera de la médaille "Z" Jibanyan Medal Komanyachi. Pour ceux qui ne connaîtraient pas la série, les médailles permettent de contrôler les yo-kai, des esprits avec lesquels notre jeune héros pouvait, dans le premier volet, communiquer grâce à une mystérieuse montre.

Dans la suite, nous resterons à Sakura New Town, non plus de nos jours, mais durant l'ère Showa, dans laquelle Keita et ses amis seront transportés par un esprit. Ce voyage temporel nous permettra de découvrir les origines des démons, liées à l'histoire de Keizo, un garçon du passé qui ressemble à notre héros, et à Dekanyan, la mascotte aux allures de chat qui nous avait accompagnés durant notre première aventure. Côté gameplay, il sera désormais possible de prendre part à des courses de vélo, ou de retrouver des yo-kai rencontrés dans le premier volet sous peine d'avoir conservé la sauvegarde de ce dernier sur sa console.

Yo-kai-Watch-2_11-04-2014_scan

Mots-clés

Commenter 2 commentaires