Actualité 2DS / 3DS
Yo Kai Sangokushi

Yo-Kai Sangokushi : les plateformes et le genre révélés

par

Alors, alors, alors ? Un bon gros jeu d'action à la Koei Tecmo ou autre chose ? Le site officiel nous dit tout !

Il y a peu, nous apprenions la venue d'un cross-over entre la franchise Yo-Kai Watch et la licence Sangokushi dans nos machines. Seulement voilà, l’éditeur ne souhaite pas donner de gros détails pour le moment, mais nous en apprenons un peu plus sur les plateformes qui accueilleront cette nouvelle production. Alors ? Sans surprise, les belles de Nintendo, à savoir la 3DS, 3DS XL, New 3DS et New 3DS XL, pourront en profiter ; coup dur pour les joueurs qui attendaient la venue du titre sur une console de salon.

Yokai sangokushi

En plus de tout cela, le genre a été révélé. Il s'agira... roulements de tambours... d'un jeu de simulation. Oui, vous avez bien lu, pas de Musô (Dynasty Warriors-like, ndlr) en vue. Les amoureux du genre pourront donc mettre la main sur un univers stratégique avec un poil d'action.

Sachez que le Yo-Kai Sangokushi est en cours de développement et que le titre ne possède pas de date précise. Une sortie prévue en 2016 uniquement au pays du Soleil-Levant ? Certainement...

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ça a était dit pendant la conf que c'était un jeux de stratégie en même temps les sangokuchi c'est la licence stratégie/simulation de KT ça pouvais pas être un muso
Vue qu'aucun sangokuchi ne nous est jamais arrivé on risque pas de le voir (Oda nobunaga no yabou qui a eu un cross avec pokémon du nom de pokémon conquest mais c'est arrêter en Angleterre pour l'europe)
Signaler Citer