Actualité
Yakuza Zero logo

Yakuza Zero : le nouvel épisode PS3/PS4 se trouve un nom

par
Source: Gematsu

Et des filles aussi, beaucoup de filles.

Il y a quelques jours, SEGA avait annoncé qu'un direct autour du nouveau Yakuza serait organisé ce dimanche 24 août 2014. Nous nous attendions alors à découvrir tout plein d'informations sur cet épisode prévu sur PS3 et PS4. Finalement, il faudra se contenter d'une chose, un titre officiel : Yakuza Zero: The Place of Oath, ou Ryū ga Gotoku Zero: Chikai no Basho en langue originale.

Une autre "petite" information a également été donnée quant au projet, à savoir le nom des filles qui seraient modélisées dans le jeu. À la base, les développeurs en cherchaient dix, mais face à une forte demande et peut-être une nécessité d'inclure davantage de personnages, ce seront trente donzelles dont nous retrouverons les minois sur consoles. Elles sont, par ordre de popularité dans les votes, les suivantes.

  1. Chika Arimura
  2. Mana Sakura
  3. Ai Uehara
  4. Hibiki Ootsuki
  5. Saki Hatsumi
  6. Sato Haruki
  7. Ayaka Tomoda
  8. Riku Minato
  9. Marina Shiraishi
  10. Kotomi Asakura
  11. Riona Minami
  12. Kokoa Aisu
  13. Ayu Sakurai
  14. Nozomi Haduki
  15. Erika Kitagawa
  16. Ruka Kanae
  17. Kyouko Maki
  18. Emiri Okazaki
  19. Reika Aiba
  20. Iori Kogawa
  21. Ai Haneda
  22. Nao Mizuki
  23. Yuuki Natsume
  24. Rina Itou
  25. Maika
  26. Shizuku Hasegawa
  27. Nanase Otoha
  28. Riri Kuribayashi
  29. Miku Abeno
  30. Miho Tohno

Pour obtenir davantage d'informations, il faudra repasser. Quand exactement ? Lors du Tokyo Game Show 2014, qui se tiendra du 18 au 21 septembre prochain.

Yakuza Zero logo

Commenter 4 commentaires

Mutsu
Les paris sont ouverts, alors on a au choix une préquelle aux aventures de ce cher Kazuma kiryu pour Chikai no Basho (le lieu du serment), il me semble. le zéro peut aussi faire penser à un reboot ou encore à un HS.
Signaler Citer