Actualité
yakuza project k combat de rue 002

Yakuza Project K s'offre un (vrai) nom, une date et un prix !

par ,
Source: Andriasang

C'est au travers du dernier numéro de Famitsu que nous découvrons le vrai nom de Yakuza : Project K, ainsi que sa date de sortie et son prix.

Il y a quelques semaines, Sega annonçait, à la surprise générale, la venue d'un nouvel épisode de Yakuza, exclusif à la PSP. Jusqu'à présent, le jeu se présentait sous le nom de Yakuza : Project K, et nous avions déjà eu quelques informations et une première vidéo. De plus, le site officiel nous fixe rendez-vous le 13 mai pour une annonce sur le jeu.

yakuza-project-k-combat-de-rue-002

Cette semaine, le magazine Famitsu nous apporte un peu plus d'informations. Premièrement, il semblerait que Project K soit un nom provisoire, le nom définitif de la version japonaise serait Ryu ga Gotoku Shinshou Kurohyou, ce qui donne Ryu ga Gotoku New Chapter Black Leopard en anglais. De plus, le jeu serait prévu pour le 22 septembre au Japon, et aurait déjà un prix : la version UMD sera disponible au prix de 6.299 YEN (53,50 euros), et la version téléchargeable devrait coûter 5.600 YEN (47,50 euros).

yakuza-project-k-001

L'article de Famitsu continue en donnant le nom des premiers personnages, ainsi que le nom des personnes qui feront leurs voix. Le personnage principal, Tatsuya Ukyou, parlera avec la voix de Kengo Kouchi. Toshio Kurosawa donnera sa voix à Ryutaro Kuki, et Koichi Iwaki confiera la sienne à Amamiya.

yakuza-project-k-002

Enfin, nous apprenons que le jeu contient une totalité de 300 minutes (5 heures) de vidéos, et le jeu contiendra un Dojo, qui vous permettra de combattre divers adversaires afin de gagner de l'argent.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
chronoss
darkevin a écrit:Nan, unique je crois ;)


:sad1: :sad1: :sad1:

Franchement, c'est pas normal. N'ont-ils pas de techniciens qui parle la langue Française pour l'incorporer dans leur jeu ?

Ils devaient le faire pour nous laisser profiter de leur jeu :boulet:
Signaler Citer
ksmbb
5 heure de video ??? :confus: :confus: :confus:
COMMENT ils vont mettre sa dans un umd
sachant que mgs peace walker avait environ 2h 30 de video
et sa passer tout juste dans l'umd, ils ont dû mettre des installation carrement pour les voix pendant qu'on jouea lors je les vois mal mettre 5 heure moi
a moins qu'ils utilisent deux umd et sa expliquerait peut être les 53 euro qui sont un peu cher pour un jeu psp
Signaler Citer
Anonymous
spolo1986 a écrit:un jeu de 5 heures :laugh:

C'est juste les vidéos. Déjà rien qu'en vidéos le jeu sera plus long que MGS.
chronoss a écrit:Franchement, c'est pas normal. N'ont-ils pas de techniciens qui parle la langue Française pour l'incorporer dans leur jeu ?

Ils devaient le faire pour nous laisser profiter de leur jeu :boulet:

C'est le dernier de leurs soucis... Et les habitués qui prennent en jap pour éviter le francais ? (bien qu'il en ai jamais eu) Un Yakuza en Fr, juste impensable, ou alors je boycott la série.
Signaler Citer
Anonymous
Non non les yakuza doivent restez en voix jap si non pourquoi les appeler yakuza, le 1er était en voix anglaise et c’était pas vivant comme sur yakuza 2 avec les voix original tu vie exactement l’environnement japonais pure, je sais pas pour yakuza 3 j’ai pas de ps3 :burk:
Signaler Citer