Actualité PS3
Yakuza Dead Souls Head 05102011 01

Yakuza: Of The End devient Dead Souls en Occident

par
Source: Blog SEGA

Pas de "The End" chez nous ! Du moment qu'il y a "dead" et "soul" dans le sous-titre, ça nous parle mieux.

L'annonce vient de tomber sur le blog de SEGA : Yakuza - Of The End est actuellement en pleine localisation pour permettre aux Occidentaux de participer aux efforts d'assainissement du quartier de Kamurocho, qui a décidément bien mal tourné...

Alors que nous avions arpenté les rues de Kamurocho, ce sombre district que se disputent plusieurs familles de mafieux, et rétabli un semblant d'ordre au sein d'un quartier qui ne peut tourner que dans l'illégalité, Ryû Ga Gotoku: Of The End avait fait en sorte que l'honneur des yakuzas ne fasse pas long feu face à toute une population changée en... zombies. Fini les combats en pleine rue pour faire piger à un loubard qui est le roi du quartier ou des duels virils remplis d'exhibitions de tatouages et de muscles saillants. Un zombie, ça ne comprend absolument rien... Sauf s'il se prend une balle en pleine poire. Exit les combos et bonjour les fusils d'assaut. Kazuma, Shun, Goro et Ryuji prennent les armes dans un TPS qui les amènera à faire le ménage dans Yakuza: Dead Souls sur nos PS3 américaines et européennes dès le mois de mars 2012.

Yakuza-Dead-Souls-Image-05102011-01Yakuza-Dead-Souls-Image-05102011-02
Yakuza-Dead-Souls-Image-05102011-03Yakuza-Dead-Souls-Image-05102011-04

Yakuza-Dead-Souls-Image-05102011-05

Merci à Steve301187 de nous avoir signalé cette information.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Un Yakuza avec des zombies...
Je deteste cette mode du zombie un truc de fou ;D , sert vraiment a rien de tuer une série connu et populaire pour la soit disant metre au gout du jour.

Un Yakuza normal avec un scenario bien ficelé et plein d'emotion aurait été parfait pour une bonne fin!

Ah quand God Of War: Zombie Attack, Uncharted: Etrange creature d'amazonie, et Metal Gear Solid: Snake Zombie?

Pauvre gens :-[
Signaler Citer