Actualité
Yakuza Ishin 18 07 2013 poster

Ryu Ga Gotoku: Ishin - Le nouveau Yakuza annoncé

par
Source: DualShockers

Mais pas de console pour l'instant.

L'annonce qui devait survenir ce dimanche concernant la série Yakuza a bien eu lieu, et elle est à la hauteur des espérances des amoureux de la licence. C'est donc un certain Ryu Ga Gotoku: Ishin (ou Yakuza: Restoration en anglais) qui a été annoncé au terme d'une vidéo revenant sur les personnages préférés des fans, élus par la communauté. Cette dernière a d'ailleurs largement élu Majima vainqueur, devant Kazuma, Saejima, Akiyama et Daigo Dojima. Aucune plateforme n'a été annoncée pour cet épisode, mais nous avons déjà l'occasion de découvrir un logo, l'illustration principale, et des informations sur un scénario surprenant.

Finie l'époque moderne ou les zombies, place à la période Bakumatsu (1853 - 1868) pour une aventure dans la ligne de Ryu Ga Gotoku: Kenzan, jamais sorti en Occident. Nous incarnerons le politicien (et samouraï) Sakamoto Ryoma, qui a réellement existé, et qui a été le leader du mouvement ayant éjecté les Tokugawa pour lancer la Meiji Ishin, la restauration Meiji. Ce mouvement a mené vers le Japon moderne et la fin des samouraïs. Plus d'informations nous seront données d'ici le 22 août, avec la sortie du prochain Famitsu, qui présentera un dossier spécial dans son nouveau numéro.

Yakuza-Ishin_18-07-2013_logo

Yakuza-Ishin_18-07-2013_posterYakuza-Ishin_18-07-2013_pic

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Probablement multisupport. Vu le retard qu'a pris la série en dehors du Japon, il est fort probable qu'une version PS4 voit également le jour. Du coup il sera peut-être sur PS3 et PS4.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Donc c'est plus un spin off qu'un réel 6 ??
J'ai jamais fais Kenzan, mais comme il est jamais sortit du Japon, j'ai pas beaucoup d'espoir pour celui là. Déjà que le 5 est toujours pas arrivé :?
Signaler Citer