Actualité PS4
Yakuza Ishin 20.02.2014  (10)

Yakuza: Ishin - Quid d'une démo pour la PlayStation 4 (PS4) ?

par
Source: Gamer

Question simple : oui ou non ?

La PlayStation 3 a eu droit à une version d'essai de Yakuza: Ishin, la PlayStation Vita, elle, à une application permettant de jouer et découvrir les mini-jeux de cette nouvelle production. Les possesseurs de PlayStation 4, eux, se demandent si une démo envahira le PlayStation Store japonais.

La réponse est simple : oui. Cette dernière sera disponible dès demain lors de la sortie de la console dans l'Archipel, le 22 février 2014. Vous pourrez découvrir le début du jeu, mais pas que. Quatre types de combats seront accessibles et il sera possible de réaliser diverses quêtes secondaires, de chanter dans un bar ou encore d'aller à la pêche.

La barrière de langue ne vous fait pas peur ? Alors si vous avez un compte PSN adéquat, vous savez dorénavant ce qu'il vous reste à faire. Rendez-vous dans quelques heures pour tester ce Yakuza: Ishin en top qualité.

Yakuza Ishin 20.02.2014  (14)

Commenter 6 commentaires

Groumpfouh
Ouaip, l'icone pour la démo est disponible sur le PSN JP, mais quand on clique dessus, rien ne se passe. D'ailleurs, y'a un gros kanji rouge à côté du mot "démo" qui, j'imagine, doit vouloir dire un truc comme "pas disponible" :'(
Signaler Citer
Wirus
@Groumpfouh : tu peux me faire un ptit screenshot stp vu que je suis bilingue ? :)

Merci pour la news sinon, même si j'ai pas de PS4. :mrgreen: (en tout cas l'épisode PSP est super, je vous conseille de vous le procurer !)
Signaler Citer
Maskdemort
sutarujin a écrit:Mhh, il n'y a pas de kanji rouge il y a juste marqué 本編 a coté de 体験版 qui veut dire démo exclusive.
Ca devrait marcher dans les prochaines heures.



本編 (Honpen) ne veut pas dire exclusif
Signaler Citer