Actualité PS3
SEGA logo head

Yakuza : une annonce importante pour jeudi

par
Source: Andriasang

D'après le site officiel japonais de Ryu ga Gotoku, la team Yakuza nous prépare une annonce de poids, pour ce jeudi.

Si nous nous fions au site officiel japonais de la saga Yakuza, il se préparerait quelque chose d'énorme pour la fin de la semaine.

annonce yakuza

Si nous décortiquons l'image issue du site web officiel de la série, ci-dessus, vous remarquerez que sur la bannière tout au-dessus de la capture, se trouve une inscription qui veut dire : "Le compte à rebours de la grosse annonce commence".

Il est aussi écrit sur le bitume : "Plus que 3 jours !", et la publicité sur laquelle se trouve notre Kiryu Kazuma avec son téléphone portable dit : "Grosse annonce le 16/12".

En effet, le tout semble explicite, nous aurons bel et bien droit à une grande nouvelle jeudi prochain. Maintenant quant à savoir s'il s'agit de la date de sortie officielle de Yakuza Of The End ou d'un nouveau projet en gestation, l'avenir nous le dira. Et comme d'habitude, vous pourrez compter sur PS3Gen pour vous tenir au courant.

yakuza-4-05

Commenter 5 commentaires

Alan-Wake-62
Fusasaki a écrit:Je pense que ce sera la date de sortie de ryu ga gotoku 5.

Oui je pense aussi :P Ou tous les Yakuza's regroupé en un coffret en HD avec trophée et sous-titres / voix en Français pour l'Europe dés Janvier 2011... ( et oui j'ai le droit de rêver ! :-* )
Signaler Citer
fever76
Les graphismes simplistes de l'image comme un jeu old school...kazuma avec un smartphone entre les mains...annonce qui arrive comme un cheveux sur la soupe=spin off de la série sur iphone comme s'est à la mode ça se pourrais bien!
Les paris sont ouvert!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
fever76 a écrit:kazuma avec un smartphone entre les mains...annonce qui arrive comme un cheveux sur la soupe=spin off de la série sur iphone comme s'est à la mode ça se pourrais bien!
Les paris sont ouvert!


Il l'avait déjà dans le 3 donc je pense pas que ce sera ça ^^
Signaler Citer