Actualité PS3
Yakuza head

Yakuza 5 : le jeu prendra place dans 5 grandes villes

par
Source: Siliconera

Cinq villes seront visitées dans le cinquième opus de Yakuza. Prêts à refaire partie de la mafia nippone ?

En début de mois, SEGA demandait aux fans de voter pour choisir le décor du prochain Yakuza 5. Toutefois, le studio ne s'est pas limité au choix numéro 1 des joueurs et a ajouté 4 autres villes. Nous pourrons ainsi intimider les habitants de  Kamurocho, Sapporo, Nagoya, Osaka et Fukuoka. SEGA a défini ces agglomérations japonaises comme des villes "d'une énorme ampleur".

Le personnage principal du jeu d'action sera Kazuma Kiryu, rencontré auparavant dans les précédents opus. Aucune indication n'a éclairci le doute sur d'éventuels autres personnages sanguinaires jouables. Des rumeurs évoquent la possibilité d'incarner plusieurs protagonistes, se basant sur le dernier opus de la série ainsi que le prochain Yakuza: Dead Souls (connu sous le nom de Yakuza of the End au-delà des frontières européennes). Il est également à noter que Yakuza 5 sera une suite directe de Yakuza 4, et non du spin-off Yakuza: Dead Souls. En outre, l'exclusivité PS3 a été confirmée, mais aucune date n'a suivi cette annonce.

Côté technique, SEGA s'améliore. Les transitions entre les phases de combat et de conversations ont été revues, de même que les temps de chargement, la caméra et l'expression faciale des personnages.

Yakuza: Dead Souls est toujours en développement et devrait sortir en mars 2012 dans nos contrées. Ça va casser du zombie !

Yakuza-Dead-Souls-Image-05102011-03

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

abdelmajidtolba
don-miceli a écrit:j'ai toujours pas fini le 3 qu'on parle déjà du 5, faudrait que je me dépêche là ;D

Le 4 te ravira il est tres bon,quant au kenzan,j'ai joue la version japonaise avec patch chinois(je me debrouille en chinois )sont tres bon.
Surtout la musique de l'installe de yakuza est pour moi une pure merveille
Signaler Citer