Actualité PS3
Yakuza Of the End head 1

Yakuza: Of The End - Les personnages en images et en détails

par
Source: Andriasang

Yakuza 5 vient de se doter d'un nom officiel et de ses premières images.

Après nous avoir appris que Majima Goro, Kiryû Kazuma et Shun Akiyama seraient trois personnages jouables de Yakuza 5, SEGA dévoile pleinement sa production.

Yakuza-Of-the-End_1

Alors que la référence à la fin faite par Famitsu aurait pu nous laisser présager un opus marquant le dénouement de la licence,  il s'agit finalement d'un jeu de mot avec le titre final de ce cinquième opus sur console de salon : Ryû Ga Gotoku: Of The End. Le site teaser a de son côté été lancé, nous permettant d'apprécier le logo officiel nippon, mais rien d'autre de vraiment croustillant. Si l'histoire du jeu reste encore assez trouble, elle devrait nous être pleinement révélée au Tokyo Game Show de la semaine prochaine : une bande-annonce y sera diffusée à cette occasion.

En attendant, nous pouvons toujours nous délecter des visages des premiers nouveaux personnages, dont les acteurs qui prêteront leurs traits et leurs voix à leur modèle pour l'occasion ont également été montrés. Parmi les six protagonistes, seul Daigo Dojima fait son retour, les autres interviennent pour la première fois dans le monde des mafieux japonais.

Yakuza-Of-the-End_7 Yakuza-Of-the-End_7-casting
Daigo Dojima, le seul revenant du jour. Son doubleur Satoshi Tokushige nous promet que ses côtés fragiles et rieurs nous seront présentés.

Yakuza-Of-the-End_6 Yakuza-Of-the-End_6-casting
Nagahama Tomoaki, un membre du clan Tojo incarné par Tetta Sugimoto et décrit comme trouble et mystérieux, son camp n'étant pas clairement défini.

Yakuza-Of-the-End_3 Yakuza-Of-the-End_3-casting
Oya-san, un personnage secondaire propriétaire d'un restaurant de Takoyaki dont les traits sont ceux de Renji Ishibashi.

Yakuza-Of-the-End_5 Yakuza-Of-the-End_5-casting
Misuzu Asaki, l'héroïne de la série incarnée par Chiaki Kuriyama, une actrice fan de la licence que certains connaissent peut-être pour son rôle dans Kill Bill.

Yakuza-Of-the-End_2 Yakuza-Of-the-End_2-casting
Nikaido Tetsuo, un yakuza membre du clan Oumi joué par Kouji Motaba.

Yakuza-Of-the-End_4 Yakuza-Of-the-End_4-casting
DD, un personne japano-américain mystérieux, véritable clé de l'histoire, qui pourrait tout aussi bien être gentil que méchant. Son visage est inspiré de celui de Shinnosuke Ikehata.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ryuga
il n'y a que Tetta Sugimoto (image 2) que je connais pour avoir vue plusieurs de c'est drama et il est assez bon ^^ les personnage sont bien fait franchement sa ressemble au originaux j'ai reconnue pas mal d'acteur dans les précédent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
squarealex a écrit:
DD, un personne japano-américain mystérieux


Il a fait un concours de Visual Kei ? :P

*Mince* On va dire qu'après des recherches, j'ai toujours pas réussi à trouver si l'acteur qui prête son visage à DD est un homme, une femme ou entre les deux ><
Signaler Citer