Actualité PS3
Yakuza 4 ryu ga gotoku test verdict note famitsu logo

Yakuza 4 nous donne de ses nouvelles en vidéo

par

Absent de l'actualité vidéoludique depuis un petit moment maintenant, Yakuza 4 nous revient par le biais d'une bande-annonce pour le moins rafraîchissante.

Après avoir été confirmé pour le printemps prochain en occident, Yakuza 4 s'était fait plutôt discret par chez nous. SEGA corrige le tir en nous faisant part d'une vidéo quelque peu décalée mais au style ô combien approprié.

Yakuza 4 Ryu Ga Gotoku Sega démo 26

Nous vous apprenions il n'y a pas si longtemps, que la dernière itération de la franchise Yakuza ne subirait aucun changement ou presque lors de son voyage à destination du vieux continent; ce qui n'avait d'ailleurs pas manqué d'en ravir plus d'un. Mais depuis, plus rien ne nous était parvenu le concernant.

L'éditeur du titre a décidé de remédier à la situation en nous offrant en cette période si fraîche, une présentation en bonne et due forme de l'épisode à ce jour le plus abouti de la série de Toshihiro Nagoshi

Pour les connaisseurs, il s'agira plutôt d'une piqûre de rappel, pour les autres, ils pourront découvrir ce qui fait le charme de cette saga, allant des activités les plus diverses aux scènes de combat les plus intenses. Celles-ci prennent place dans les ruelles parfois étriquées de ce Tokyo certes fictif, mais si bien représenté et modélisé.

Yakuza 4 est un jeu d'action/aventure nous mettant dans la peau de quatre protagonistes bien distincts au cœur de la pègre japonaise, développé et édité par SEGA et à sortir sur Playstation 3 au printemps prochain. Mais d'ici là, nous vous proposons de patienter avec ce trailer que nous pourrons qualifier d'immersif et nous vous l'offrons sous-titré en français qui plus est :

Commenter 6 commentaires

OolinxoO
Hak-Eito a écrit:le 3 n'existe pas en français non?


Non, j'espere que celui-ci le sera bel et bien si non se sera encore sans moi, même si je me débrouille pas mal en anglais.
Je considère que c'est la moindre des choses que de mettre la langue du pays dans lequel le jeu sort dans leur oeuvre...
Signaler Citer