Actualité PS3
yakuza 4

Yakuza 4 : enfin une date de sortie exacte sur le territoire européen

par
Source: vg247

Les fans de la saga de Toshihiro Nagoshi peuvent enfin entourer une date précise sur leur calendrier, puisque SEGA nous dévoile une échéance de mise en commercialisation bien définie pour le le 4éme opus de la série.

Yakuza4-01

Au terme de chaque aventure, et cela depuis sa genèse sur Playstation 2, la communauté des joueurs a fait face au même dilemme : aurons-nous droit à la localisation des suites à venir ?

Eh bien contre toute attente, nous sommes à chaque fois exaucés même si au passage, nous en perdons un petit peu en matière de contenu (le premier épisode était totalement traduit, ce qui n'est pas le cas des autres jeux qui ont suivi).

Quoi qu'il en soit, après l'annonce d'une sortie nord-américaine et européenne, il ne restait plus que la question de la date exacte à appréhender. C'est désormais chose faite, puisque l'éditeur de Yakuza 4 nous annonce que ce petit bijou nous parviendra le 18 mars prochain.

Toutefois, nous ne savons toujours pas ce qu'il en sera d'une traduction complète et donc multilingue, il est en effet possible que l'anglais reste de mise comme cela fut le cas pour les précédentes itérations à partir de la deuxième. SEGA était parti d'un contenu complet avec les premiers opus, pour passer à un produit quelque peu amputé avec le suivant, Yakuza 3. Contrairement à ce dernier, l'éditeur nous distribue finalement son fer de lance japonais à première vue entier, c'est-à-dire avec bars à hôtesses, mini-jeux, etc., et c'est tant mieux.

Yakuza 4 est un jeu d'action/aventure édité et développé par SEGA, à sortir exclusivement sur Playstation 3 le 18 mars prochain. D'ici là, voici le trailer offert en accompagnement :

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Excellent ! Faudrait alors que je pense à déballer Yakuza 3...
Sinon, on a pas étés si malheureux que ça si je me souviens bien sur Yakuza 3.
On n'avaient que les Bar à Hôtesse en moins, puis on avaient d'emblée la version Collector pour un prix avoisinant les 55e.
Signaler Citer