Actualité PS3
yakic

Yakuza 3: test par Famitsu, la démo arrive sur le PSN

par

Famitsu a testé Yakuza 3, et, avec la note donnée par le magazine, on se demande presque pourquoi une sortie mondiale n'a pas encore été annoncée. Quoi qu'il en soit, vous devriez rapidement pouvoir vous essayer au jeu.




Malgré les diverses problèmes de licenciements et les diverses tensions qui reignent au sein de Sega, la firme nous crée ici un excellent jeu.

C'est en tout cas ce que l'on peut en juger en regardant la note donnée par le magazine Famitsu à Yakuza 3, avec un joli 38/40. Sega va donc fêter dignement cette note en proposant la démo jouable en téléchargement dès demain sur le Playstation Store japonais, la démo pesant 1.22Gb.

On se souvient que Sega avait signalé qu'il n'y avait aucune sortie planifiée pour l'occident, on espère cependant que la firme va revoir son jugement. Souhaitons également que les japonais accueillent dignement ce nouvel opus de Yakuza. En attendant, vous pouvez vous rendre sur notre TUTO pour savoir comment créer un compte PSN Japonais.



Sources: Sega via VG247



Mots-clés

Commenter 25 commentaires

Anonymous
Le jeu apparait vraiment alléchant !
j'espère que ce sera une sorte de GTA like au japon avec en plus tous les délires Nippons et des bastons dignes de ce nom.
Signaler Citer
eldogos69
a mon avis on va voir ce jeux debarqué cet annee ou en 2010 en europe car le 1 et le 2 sont en europe si jme trompe pas donc faire un 3 et pas le vendre en europe serai debile et c'est pas avec les 2 ptit million de ps3 au japon qui va suffire a leur raporte du fric allez les gars pensser a nous pas tjs qu'a vous, vous avez eu gta4 nous on aimerai yakuza 3 c'est donnent donnent
Signaler Citer